Frais de 10,76 euros au crédit du Nord
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arnield2000
- Nouveau WRInaute

Frais de 10,76 euros au crédit du Nord
bonjour à tous,
Je vais recevoir mon chèque google et je cherche la meilleure banque (j'ai lu les autres topics).
le crédit du Nord m'a dit qu'il me prendrait 10,76 euros en frais fixe. Cela vous parait il vrai?. Quelqu'un a t-il testé cette banque?.
Arnield2000
Je vais recevoir mon chèque google et je cherche la meilleure banque (j'ai lu les autres topics).
le crédit du Nord m'a dit qu'il me prendrait 10,76 euros en frais fixe. Cela vous parait il vrai?. Quelqu'un a t-il testé cette banque?.
Arnield2000
- arnield2000
- Nouveau WRInaute

Merci Jo
- Jo
- WRInaute discret

Oui mais fait attention, si tu ouvre un compte la bas sans argent dessus au départ (sauf ton chéque google), il vont présenter ton chéque "à encaissement", c'est à dire que comme en gros il te connaisse pas ni toi ni la banque de google, ils vont attendre que la banque de google les payent avant de créditer ton compte, et ca ca peut prendre un bon 2mois... et ensuite c'est 12euros + 3jours (la banque crédite ton compte largement avant que la banque de google les a payé en fait)
sinon pour ouvrir un compte courant c'est l'offre "nord+" je crois et c'est 3,5euros par mois pour les moins de 25ans
mais l'option "consultation en ligne" est payante
voila voila
sinon pour ouvrir un compte courant c'est l'offre "nord+" je crois et c'est 3,5euros par mois pour les moins de 25ans
voila voila
- prof-particulier
- WRInaute occasionnel

Savez vous les frais de la société générale ?
Merci
Merci
- cotechemise
- Nouveau WRInaute

Re: Frais de 10,76 euros au crédit du Nord
le credit du nord appartient a la societe generale donc fuis les deux...
- John Smith
- WRInaute impliqué

Re: Frais de 10,76 euros au crédit du Nord
Bizarre, j'ai jamais eu de frais avec mon chèque de Google ou avec n'importe quel autre, je suis à la banque postale... Depuis, je suis passé au virement automatique...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens rachat credit et finacement credit immobilier
- Échange de liens Crédit, Prêt, Rachat de Crédit
- Gains 637,39 euros Solde 248,31 euros : O_O !?
- Voisin du nord...
- Sites du Nord Pas-de-Calais
- [V2] Chti Sportif : sports nature dans le Nord
- Afrique du Nord- Google opte pour le Maroc
- Y-a-t-il des wrinautes qui vivent dans le Nord Pas de Calais?
- 1ère grotte de sel dans le Nord Est de la France !!! maritimzen.fr
- Coupure de courant sur l'europe du nord hier à 22heures
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search Appliance