Frais de 10,76 euros au crédit du Nord

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnield2000
Nouveau WRInaute

Frais de 10,76 euros au crédit du Nord

Message le Mer Oct 06, 2004 12:03

bonjour à tous,

Je vais recevoir mon chèque google et je cherche la meilleure banque (j'ai lu les autres topics).

le crédit du Nord m'a dit qu'il me prendrait 10,76 euros en frais fixe. Cela vous parait il vrai?. Quelqu'un a t-il testé cette banque?.

Arnield2000

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 06, 2004 12:54

Oui moi, mais 10,72 c'est la théorie, en pratique il me prenne 12euros quelque soit la valeur du chéque, et encaissement en 3jours.

arnield2000
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 06, 2004 13:03

:D c'est une bonne nouvelle, cela m'évite les démarches administratives et bancaires pour aller à la poste

Merci Jo

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 06, 2004 13:09

Oui mais fait attention, si tu ouvre un compte la bas sans argent dessus au départ (sauf ton chéque google), il vont présenter ton chéque "à encaissement", c'est à dire que comme en gros il te connaisse pas ni toi ni la banque de google, ils vont attendre que la banque de google les payent avant de créditer ton compte, et ca ca peut prendre un bon 2mois... et ensuite c'est 12euros + 3jours (la banque crédite ton compte largement avant que la banque de google les a payé en fait)

sinon pour ouvrir un compte courant c'est l'offre "nord+" je crois et c'est 3,5euros par mois pour les moins de 25ans :wink: mais l'option "consultation en ligne" est payante :cry:
voila voila

prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 17:49

Savez vous les frais de la société générale ?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :