Frais encaissement 2005
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perso je continue à penser que la solution est peut-être dans l'ouverture d'un compte en dollars auprès d'une banque américaine.
Quelqu'un sait quelles banques sont les plus établies en Europe ?
Apparemment beaucoup de banques américaines ont des comptes entièrement gratuit.
La banque HSBC a 6 bureaux en Belgique, 802 en France et 11 en Suisse.
Cela semble intéressant.
Quelqu'un sait quelles banques sont les plus établies en Europe ?
Apparemment beaucoup de banques américaines ont des comptes entièrement gratuit.
La banque HSBC a 6 bureaux en Belgique, 802 en France et 11 en Suisse.
Cela semble intéressant.
Ca sert pas à grand chose ce topic.
Il suffit de dire trois choses :
- T'ouvres une compte à l'étranger en $us par exemple;
ou
- T'ouvres un compte à la poste
ou
- Tu négocies avec ton banquier
De plus, pour les frais d'encaissements, ils ne sont pas les mêmes suivants les caisses, chaque caisse régionale/départementale peut appliquer ses propres tarifs.
@+
- T'ouvres une compte à l'étranger en $us par exemple;
ou
- T'ouvres un compte à la poste
ou
- Tu négocies avec ton banquier
De plus, pour les frais d'encaissements, ils ne sont pas les mêmes suivants les caisses, chaque caisse régionale/départementale peut appliquer ses propres tarifs.
@+
Moi j'ajouterais un truc...
Le dollars ne fait que se peter la gueule depuis 2 ans.. si ca continue comme ça, sur 100USD, il ne restera plus rien une fois les commissions des banques retirées.
http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=100&c=2
Y a t'il possibilité de demander à Google de nous envoyer 1 seul chèque par an par exemple ???
Le dollars ne fait que se peter la gueule depuis 2 ans.. si ca continue comme ça, sur 100USD, il ne restera plus rien une fois les commissions des banques retirées.
http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=100&c=2
Y a t'il possibilité de demander à Google de nous envoyer 1 seul chèque par an par exemple ???
jeromax a écrit:Tu peux leur demander de reculer le paiement jusqu'à 6 mois.
En le faisant 2 fois de suite, tu aura un chèque par an...
a vérifier mais il me semble que tu dois redemander chaque mois, et jusqu'a six fois consecutives (donc 6 mois)
Tu auras 2 cheques par an
Merci !
J'ai demandé la mise en attente de mes paiements durant 6 mois... Mais apparement, tu peux pas le faire trop souvent...
https://www.google.com/support/adsense/ ... &topic=147
J'ai demandé la mise en attente de mes paiements durant 6 mois... Mais apparement, tu peux pas le faire trop souvent...
https://www.google.com/support/adsense/ ... &topic=147
Le but est de limiter les frais d'encaissement qui sont bien plus important que la chute du dollar sur les petites sommes
heu je sort un poil du sujet du fil mais je suis pas d'accord avec toi.
actuyellement les frais de conversion mangent plus de 25% de la somme, et quelque soit le montant du chèque ca sera toujours plus élevé que les frais banquaire.
en gros sur la base d'un chèque de 100 $ actuellement tu as 74 euros auquel il faut encore retirer 12 euros si tu es a la poste.
donc perte de 26 euros par rapport a une époque de parité euro-dollard
frais de banque toujours a 12 euros dans n'importe quel cas.
l'intéret actuel de reporter les payement quelques soit le montant des chèques c'est de prier pour que le $ remonte car 26% de déchets c'est énorme.
sedget a écrit:actuyellement les frais de conversion mangent plus de 25% de la somme,
Tu te base sur quelle année?
Moi je ne vois pas la remontée ou la chute du dollar, je vois les frais pris par les banques pour CHAQUE chèque, donc si il n'y a qu'un chèque/an, la banque ne se sert qu'une fois....
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

c est moi qui vois mal ou personne n a parlé de la banque populaire ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Amazon lance le ProductWiki
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- La mesure d'audience axée référencement
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- encaissement tardif
- Problème encaissement chèque à la Poste
- Cout bancaire Encaissement chèque US$ de Google
- Frais PAYPAL ?
- frais de change
- frais d agence ?
- Frais d'encaissement
- Frais de port et rentabilité
- Frais d'encaissement en Belgique
- Un blacklistage de PR7 frais?
- frais virement Adsense en France
- Frais par chèque ou à l'encaissement ?
- Contourner les frais d'encaissements
- Frais de 10,76 euros au crédit du Nord
- Frais pour la vente d'un ndd