Frais encaissement 2005
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pounk a écrit:Caisse d'Epargne Basse Normandie = 24 euros . Les frais semblent donc variables suivant les régions, ce qui est tout de même étonnant.
CE cote d'aur : Nice : 16 euros frais fixe
tous des enc*lés ces banquiers !
rugbiman67 a écrit:Pour la caisse d'épargne, je ne suis pas d'accord avec vos chiffres ! Il faut aussi négocier, ma banque ne prend plus rien comme frais, ma conseillère me le passe maintenant en chéque de "salaire", je ne paie plus aucun frais sauf le taux de change. mon compte est crédité 3 jours plus tard, contre 1 mois au crédit lyonnais
j'ai essayé de négocier mes 16 euros tu pense bien ....
Salut à tous
J'ai cru bon de dire que si les chèques sont en Euros un jour, certaines banques françaises (ex: ccf) prélèveront quand même des frais d'encaissement dans le cas où la banque à débiter serait étrangère (ex: luxembourg, belgique etc.). Donc si Googleman lit ce message, qu'il pense bien à faire transiter les euros par une banque française
merci
J'ai cru bon de dire que si les chèques sont en Euros un jour, certaines banques françaises (ex: ccf) prélèveront quand même des frais d'encaissement dans le cas où la banque à débiter serait étrangère (ex: luxembourg, belgique etc.). Donc si Googleman lit ce message, qu'il pense bien à faire transiter les euros par une banque française
Bien, tous ces posts nous montrent donc qu'il y a un enorme bazar et que tout le monde y va de son petit plan perso.
Ne pensez vous pas qu'il sera mieux de faire une recommandation générale de la meilleure pratique pour la France, la Belgique, la Suisse etc ?
Encore faut-il se mettre d'accord évidement !
Au-delà de ça je voudrais revenir sur la solution "ouverture d'un compte au US en dollars et virement vers un compte chez nous". Est-ce que quelqu'un utilise cela ? A quelle banque ?
Merci des infos
Ne pensez vous pas qu'il sera mieux de faire une recommandation générale de la meilleure pratique pour la France, la Belgique, la Suisse etc ?
Encore faut-il se mettre d'accord évidement !
Au-delà de ça je voudrais revenir sur la solution "ouverture d'un compte au US en dollars et virement vers un compte chez nous". Est-ce que quelqu'un utilise cela ? A quelle banque ?
Merci des infos
J'ai testé l'ouverture d'un compte en US $ à la BNP:
Ouverture gratuite.
Prélèvement sur le dépôt d'un 1er chèque d'un peu plus de 100$ : 10, 02 €
Par contre bizarrement le prélèvement a été fait sur mon compte courant en €, je sais pas comment ça se passe si on ne possède que le compte en $
Ouverture gratuite.
Prélèvement sur le dépôt d'un 1er chèque d'un peu plus de 100$ : 10, 02 €
Par contre bizarrement le prélèvement a été fait sur mon compte courant en €, je sais pas comment ça se passe si on ne possède que le compte en $
-

achtungbaby - WRInaute accro

Au crédit mutuel, je viens de déposer 3 chèques et ils me réclament 26 euros PAR CHEQUE !!!
Alors je ne comprend pas bien, car j'ai lu ici meme que ce n'était pas un montant au chèque mais au dépot.
Donc j'ai demandé à mon banquier de ne pas encaisser les cheques et de me les restituer...
Alors je ne comprend pas bien, car j'ai lu ici meme que ce n'était pas un montant au chèque mais au dépot.
Donc j'ai demandé à mon banquier de ne pas encaisser les cheques et de me les restituer...
Gregoo a écrit:Et combien te coûte la tenue du compte annuellement ?
Tu as fait le calcul ? Cela revient moins cher que les frais de dépôt à chaque chèque ?
Tu as dû modifier qqch dans ton statut chez Google Adsense ?
Je me cite moi-même parce que personne n'a répondu à mes questions héhéh ! Merci si vous avez des infos ...
- prof-particulier
- WRInaute impliqué

Machin a écrit:Rackham a écrit:je ne vois pas pourquoi les 4,50 € ne seraient pas prélevés...
Ben, relis mon post. Je dis que le tarif officiel de la Poste c'est 7,5 euros, et ils ne prélèvent pas les 4,5 euros en plus si on envoie là où ça va bien. Personnellement, avant j'envoyais mes chèques à La Source parce que mon centre officiel est celui de La Source et ils me prélevaient 7,5 euros de Banque de France + 4,5 euros de traitement CCP soit environ les 12 euros au total. Mais j'ai compris qu'en envoyant mes chèques au Centre de Paris, parce c'est en réalité mon centre de traitement (même si c'est écrit nulle part sur les papiers ou les chéquiers), ils ne prélevaient pas les 4,5 euros de traitement. Depuis que j'envoie mes chèques ici, il n'y a que 7,5 euros de débités. Voilà. Comment j'ai fait pour savoir quel centre de traitement s'occupe de mes chèques ? j'ai deviné en regardant que les lettres de La Source portaient en fait un numéro de téléphone qui commence par 01... donc de Paris. Je les ai appelé et un employé m'a bien confirmé que c'était le cas et qu'il valait mieux envoyer mles chèques à Paris même si mon centre est celui de la Source. En plus avant il fallait 15 jours pour créditer les chèques en dollars, maintenant en 11 ou 12 jours c'est fait. Voilà. Donc, si on se débrouille bien, je confirme par expérience depuis plusieurs mois que La Poste ce n'est pas 12 euros, mais seulement 7,5 euros maximum, quel que soit le montant du chèque en dollars.
Quelle est l'adresse stp ?
Est ce que tu as demandé des enveloppes T ? ou tu envoies un timbre à chaque fois ?
-

automobile-sportive - WRInaute occasionnel

pour la SOCIETE GENERALE, on m'a communiqué les tarifs suivants :
13 euros de frais de change
13 euros d'encaissement
soit 26 euros au total pour un cheque Adsense...
13 euros de frais de change
13 euros d'encaissement
soit 26 euros au total pour un cheque Adsense...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Amazon lance le ProductWiki
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- La mesure d'audience axée référencement
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- encaissement tardif
- Problème encaissement chèque à la Poste
- Cout bancaire Encaissement chèque US$ de Google
- Frais PAYPAL ?
- frais de change
- frais d agence ?
- Frais d'encaissement
- Frais de port et rentabilité
- Frais d'encaissement en Belgique
- Un blacklistage de PR7 frais?
- frais virement Adsense en France
- Frais par chèque ou à l'encaissement ?
- Contourner les frais d'encaissements
- Frais de 10,76 euros au crédit du Nord
- Frais pour la vente d'un ndd