frais d agence ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alain-b
- WRInaute occasionnel

Ca dépend surtout de ta banque. La Poste par exemple ne prend aucun frais pour les chèques en euros quelque soit le pays emetteur. Ce n'est pas vrai pour axa qui prendre par ex., 12 euros pour un cheque emis par une banque Suisse.
-

jerome347 - WRInaute impliqué

alain-b a écrit:Ca dépend surtout de ta banque. La Poste par exemple ne prend aucun frais pour les chèques en euros quelque soit le pays emetteur.
Non, un chèque en euro émis hors de la zone euro est facturé 4,5 euros par la poste. La suisse est peut être une exception, mais si ça vient des US, de l'australie ou d'ailleurs c'est facturé.
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

4.50 pour la poste interessant ... pour moi en pro a la banque populaire c est 13.50 ... Hors Taxe
ca me donne envie de passer par le compte de ma femme qui me refera un cheque ensuite (c est legal .. à votre avis ? ) , parce que bon , deja en pro on est pas mal taxé dessus , si en plus on perd 16 € par cheque, ...
ca me donne envie de passer par le compte de ma femme qui me refera un cheque ensuite (c est legal .. à votre avis ? ) , parce que bon , deja en pro on est pas mal taxé dessus , si en plus on perd 16 € par cheque, ...
-

automobile-sportive - WRInaute discret

moi j'ai pas eu de frais sur mon dernier cheque adsense en euros
société géniale 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Résultats Google Maps pour des recherches non locales - 22-04-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite ! - 29-10-2008