fournisseur de T-shirts personnalisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Bonjour,

Je cherchais un fournisseur pas trop cher pour créer quelques T-shirts personnalisés (une dizaine voire vingtaine) quand je me suis dit que certains d'entre vous avaient sans doute fait cette expérience.

Par exemple, pour distribuer à quelques collègues et vous même pour un event, avec un petit budget. (et non pas les services où il faut en commander 1000 mini).

Le problème c'est que le prix chiffre vite dès lors qu'on veut y apposer son logo avec toutes les couleurs qui le composent.

Auriez-vous des conseils à ce sujet pour guider au mieux mon choix ?

D'avance, merci :)
 
WRInaute passionné
Tes t-shirts personnalisés doivent tous être identiques ?

Je te conseillerai fortement de prendre ton annuaire et de regarder ce qu'il y a autour de chez toi.

Perso, ça ne me coûte pas plus cher que commander via internet, c'est plus convivial, tu peux avoir un modèle concret avant de lancer la production, tu peux toucher les t-shirts et mieux choisir, l'entreprise garde tes logos et tu n'as plus les frais des "planches" (je ne sais plus le nom) à payer pour l'impression si tu souhaites en refaire.

Bien sûr, si chaque t-shirt est unique, ça coûte beaucoup plus cher.
 
WRInaute accro
Très bien ce topic. En plus des informations ce serait bien de mettre une indication sur la qualité des tee shirts. En effet des sites qui imprime des tee shirts il y en a des tas, mais ce qui est intéressant c'est d'en trouver un qui ai vraiment des bons supports.

A plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut