Fournisseur d'accès VPN français

Nouveau WRInaute
Bonjour,

VotreVPN.fr est un fournisseur d'accès VPN français. Notre cible principale est les expatriés et les voyageurs.

L'intérêt d'utiliser un accès VPN lorsque l'on est à l'étranger est d'obtenir une IP française, ce qui nous permet d'accéder à tous les services qui ont des restrictions géographiques (TV notamment). C'est aussi très intéressant pour contourner la censure (Réseaux sociaux, skype, etc).

Je ne me suis pas encore assez penché sur le référencement du site, et j'ai l'intention de corriger cela. :)

Tous les avis sont les bienvenus.
 
Nouveau WRInaute
Si c'est vraiment lent, n'hésite pas à nous envoyer un petit message sur le site, on pourra essayer de te passer sur un autre serveur. Mais d'une manière générale, tu auras toujours une connexion un peu plus lente que d'habitude en utilisant un serveur VPN en France.

A noter qu'on prévoit une grosse update de l'infra d'ici la rentrée, et une réécriture partielle des guides d'installation.
 
Nouveau WRInaute
Ok, est-ce toujours le cas actuellement ?

EDIT : A moins que je t'ai mal compris et que tu veuilles dire que le site est trop chargé pour ta connexion qui est assez lente ?
 
Discussions similaires
Haut