[Cichlidés.com] GG ne fouille pas tout !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 12:00

Quand je tape "cichlides" ou "cichlidés", mon forum arrive en 2ème position, c'est pas mal, mais malgré le fait que toutes les pages après l'index soient en .html, Google peine à les référencer !?!
Quelqu'un a une explication ?

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 13:22

Oups, voilà le lien du forum en question: http://www.cichlides.com/forum/index.php

En fait ce qui me manque, c'est le référencement des photos qui se trouvent hébergées sur ce forum, comme celles-ci !?! :(

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 23, 2005 13:24

il y a une recriudescence de la passion pour ces poissons ?? :)

Depuis quand le forum est-il en place ?

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 13:30

Plus d'un an, ça m'a fait marrer de croiser ici Estelle (Extraelle) et de trouver un vieux topic de Benoit !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 23, 2005 13:32

il était rewritté dès le début ? As-tu des pages non rewrittés qui ont été indexées prendant un temps ?

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 13:37

Non pas depuis le début, et effectivement certaines pages ont été référencées, mais ça parait aléatoire...

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 13:42

Pour référencer une photo dont le nom est composé, vaut-il mieux séparer les 2 mots par "-" ou "_" ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 23, 2005 13:49

herveG a écrit:il y a une recriudescence de la passion pour ces poissons ?? :)

Oui c'est la nouvelle mode :lol: Le meilleur Ami de l' "Homme de l'Atlantide" pour les connaisseurs ... Sa me rapelle quand j'étais gamin :lol:

Début : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Lire Wri : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... rscore.htm ( tiret / underscore )

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 13:51

Madrileño a écrit:http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-tiret-underscore.htm ( tiret / underscore )

Merci & désolé ! :roll:
Dernière édition par Cichlidés.com le Mer Mar 23, 2005 13:55, édité 1 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 23, 2005 13:54

il faut donc vérifié que des pages non-rewrittées ne sont pas encore indexée. car en mode rewritté, google va estimer que ces pages sont duppliquées.
Autre solution pour essayer de lui (google) montrer le chemin. faire une sorte de petit plan de forum ou tu pourrais liée chaque sujet (si ce n est pas trop) directement. a lier en provenance de ta home si possible. Sur ta home, tu pourrais aussi mettre un lien vers chaque forum directement pour voir si ca apporte quelque chose.

Cichlidés.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 13:59

Ca fait 6 mois que c'est rewrité, mais même les nouvelles pages de 4 ou 5 mois ne sont pas systématiquement référencées alors que le bot passe, c'est vraiment rageant.

On a des sujets / photos qui intéresseraient des cichlidophiles du monde entier et qui restent confinés à nos seuls 1000 membres et aux curieux de passage... :twisted:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 23, 2005 15:21

fais un test : mets un lien en dur sur ta home pointant vers un sujet qui n est pas encore indexer et attends un peu pour voir.....

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 23, 2005 16:53

herveG a écrit:fais un test : mets un lien en dur sur ta home pointant vers un sujet qui n est pas encore indexer et attends un peu pour voir.....

Oui, et soit patient, je te jure que je "travaille" encore à l'indexation de certaines mes pages, c'est pas gagné d'avance et il faut avancer (parfois à taton) en attendant pour voir "l'effet" que fait un seul travail et avancer comme ça, doucement au rythme lancinant d'un Bagadou breton (bombarde et bignoux 8) )...

:D :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 23, 2005 19:51

Avec vos sujets piscicoles, je vois à l'instant 6 annonces sur 7 parlant d'aquarium !!! :) Ciblage sur le contenu des posts !! joli ! :)

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 23, 2005 20:38

L'aquariophilie n'est pas un vilain défaut, pas plus que les voyages en Afrique, ou la pêche sur les cotes sénégalaise, ou la découverte de la Tanzanie...

Le lac Tanganyika étant véritablement une destination de rêve.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :