le pr fou

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ocen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

le pr fou

Message le Lun Juil 17, 2006 22:00

bonjour à tous,
voila j'ai un site PR3 en page d'accueil et j'ai des pages internes PR4 plusieurs même, je ne comprends pas, de plus je viens de passer à travers la diernière mise à jour du pr, rien n'a bougé, je ne pense pas avoir fait d'erreur majeure dans l'architecture du site...
si quelqu'un a la temps et l'envie de jeter un oeil sur mon petit mystère, ou a un début de réponse... merci d'avance

-->http://www.leguidemontpellier.com

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 22:19

Tu devrais pas te soucier du pagerank, c'est une valeur peu prise en compte depuis un moment.

Regarde si ton trafic augmente dans les deux parties qui a un plus grand pagerank et si c'est le cas tant mieux pour toi non ? ;-)

Maintenant t'expliquer pourquoi c'est le cas, va savoir... le secret de Google sûrement :p

ocen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 17, 2006 22:31

merci pour l'attention...
effectivement les pages a plus gros pr sont mieux référencées et donc plus visitées...
et puis c'est vrai que le pr n'a plus autant d'importance qu'avant (enfin d'apres les dires...)

sinon je n'ai pas pu visiter ton site profil, dommage...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 18, 2006 7:22

ocen, depuis quelques mois, ce cas est tres frequent. ne t'en soucie pas, tant que ton referencement ne baisse pas, oublie la barre verte ! :)

ocen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 18, 2006 10:58

merci pour l'info Mr e-kiwi...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 18, 2006 11:10

@ocen
ton retour vers la home n'est pas du tout optimisé réf
"<a href="-http://www.legu1dem0ntpellier.com">RETOUR
ACCUEIL
</a>"
J'ai remplacé volontairement deux lettres et rajouté un tiret
Il devrait comporter les deux ou 3 mots génériques de ton titre de home (plus le mot accueil...si tu le souhaites...c'est plus pratique pour le visiteur d'ailleurs :!: )
+
Fred :wink:

ocen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 25, 2006 18:55

Thx pour le conseil, je vais tester de suite,
Je suis un peu newbee en référencement :(( , c'est sympa d'avoir pris le temps de jeter un oeil, si tu d'autres conseils n'hésite pas...
merci encore
ocen

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 25, 2006 20:05

Pas de quoi :wink:
bon réf pendant mes congés :P
A+
Fred

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 06, 2006 17:40

Ocen,

J'ai regardé vite fait ton site. Il est bien, cependant, dans les sources, tu n'as pas mis de balises meta description, ni meta keywords. Bien qu'elles aient un intérêt de moins en moins, je pense que tu devrais les rajouter.

Autre remarque, passe par des div, ça évitera que tu aies 15 000 attributs dès que tu ouvres un table, un td. Ce n'est pas respecter les standards du web que d'utiliser ces techniques. Associes à des feuilles CSS pour avoir le même rendu graphique, et le tour est joué!

A +
Johan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :