Un fou clique 44 fois de suite sur mes adsense
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il y a eu l'exemple d'une webmaster dont un site concurrent cliquait frénétiquement sur ses pub dans le seul but (escompté) de lui nuire.
Google l'en a informé et on lui a conseillé (ici) de mettre un script (présent sur WRI) pour bloquer les clics successifs d'un même PC.
Google pourrait aussi identifier le site concurrent et l'IP du cliqueur et lui bannir son compte Adsense s'il en a un !
Moi j'ai une trouille bleue de cliquer ... même sur les autres sites !!!
Plus sérieusement, je pense que le système Adsense est plus ou moins au point et que les clics repetitifs ne sont plus comptabilisé.
Par contre c'est vrai que 44 clics avec seulement 4 visiteurs sur un site d'1 jour... ca peut paraître vraiment louche !!!
- Christophe2
- Nouveau WRInaute
Merci pour l'info sur le script. Il y a quelques années, il y en a un qui m'a harcelé d'email à cause d'un anglicisme dans le texte d'une page (c'était la période défendons la langue française). J'imagine qu'aujourd'hui il cliquerait sur mes annonces 
J'ai connu cela à une période. Sur une journée et en très peu de temps, j'étais monté à un taux de clics impressionnant à 2 chiffres ; j'ai flippé grave jusqu'à mon paiement, et pas de soucis.
Google sait détecter la fraude et l'honnêteté ; si tu n'y est pour rien, toi ou un membre de ta famille, tu n'a rien à craindre.
Le fil que j'avais initié à l'époque : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36801.htm
Google sait détecter la fraude et l'honnêteté ; si tu n'y est pour rien, toi ou un membre de ta famille, tu n'a rien à craindre.
Le fil que j'avais initié à l'époque : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36801.htm
-

papineschi - WRInaute occasionnel

bonjour à tous, auriez vous un post, ou page sur adsens, pour expliquer, ce qui faut faire, et surtout ne pas faire..?
Car google est bien gentil, mais je préfère regarder aussi une source différente....
Car google est bien gentil, mais je préfère regarder aussi une source différente....
tiens un lien intéressant et très complet en plus
: https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182
bj
dans mon cas (gestion d'un compte adwords) en deux minutes un abruti a cliqué 5 fois sur le meme lien adwords affiché sur le moteur gg .
Lorsque j'ai demandé s'ils comptabiliseraient ces 5 clics la reponse a ete OUI.
5 clics payé plus de 0.60euro a l'unité, mon client a bien apprécié!
Les cliqueurs fous rapportent surement pas mal a GG
Dh
dans mon cas (gestion d'un compte adwords) en deux minutes un abruti a cliqué 5 fois sur le meme lien adwords affiché sur le moteur gg .
Dh
dh a écrit:bj
Dh
Aucun système n'est infaillible et n'importe quel boutiquier te dira qu'il existe un %tage incompressible de chapardage malgré les caméras et les vigiles. C'est intégré dans le coût des marchandises et toute diminution par rapport à la norme est un bonus.
Mais ne crois pas avoir pris GG en défaut de surveillance : les clics comptés ne sont peut-être pas les clics volés.
je parle là de clics malveillants .
comment expliquer la nécessité de cliquer 5 fois sur le meme lien adwords pour consulter un site et ceci en deux minutes ???
ce genre de comportement devrait être limité par GG mais ici ce n'est manifestement pas le cas!
Dh
comment expliquer la nécessité de cliquer 5 fois sur le meme lien adwords pour consulter un site et ceci en deux minutes ???
ce genre de comportement devrait être limité par GG mais ici ce n'est manifestement pas le cas!
Dh
dh a écrit:je parle là de clics malveillants .
Dh
Si GG laisse passer, c'est que cela n'est pas la même IP... même en deux minutes.
comment arrives-tu à traquer les ip ? car les scripts que j'avais essayés pour adsense ne fonctionnaient pas avec FF, par exemple. Et posaient problème si on cliquait vite et que l'url n'avait pas le temps de s'afficher sur la barre d'état du navigateur
medium69 a écrit:dh a écrit:je parle là de clics malveillants .
Dh
Si GG laisse passer, c'est que cela n'est pas la même IP... même en deux minutes.
et ca veut dire que tes annonces sont hyper bien ciblées
Leonick
le fichier log brut du site est la base de travail pour suivre les perf des campagnes adwords de mes clients bien mieux que gg analytic (plus de detail sur les requettes me permettant d'affiner le ciblage des annonces)
dh
le fichier log brut du site est la base de travail pour suivre les perf des campagnes adwords de mes clients bien mieux que gg analytic (plus de detail sur les requettes me permettant d'affiner le ciblage des annonces)
dh
dh a écrit:je parle là de clics malveillants .
Dh
ils ne sont de toute façon pas comptabilisés. Si tu clique 1 ou 15 fois sur la même adresse, l'adword ne paye pas (donc l'adsence n'est pas payé).
ybet a écrit:dh a écrit:je parle là de clics malveillants .
Dh
ils ne sont de toute façon pas comptabilisés. Si tu clique 1 ou 15 fois sur la même adresse, l'adword ne paye pas (donc l'adsence n'est pas payé).
desolé mais ce n'est pas la reponse que GG m'a faite
--------detail de la reponse------------
- Visites répétées : un même utilisateur peut cliquer plusieurs fois en
toute légitimité sur votre annonce. Il peut, par exemple, comparer des
produits avant de passer une commande, ou revenir sur votre site pour
obtenir davantage d'informations.
DH
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Clique inccorect adsense ?
- Adsense c'est fou
- AdSense devient fou ?
- combien de clique avec adsense par mois ?
- Mais qui clique sur les annonces AdSense ?
- Monsieur X a cliqué sur sa propre annonce adsense, que faire
- Avez-vous déjà cliqué sur une pub adsense ?
- les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
- Concurrence adsense, la suite
- afficher plusieurs fois la bannière adsense: conséquences ?
- Y'a des fois adsense je le comprends pas...
- Paiement AdSense Octobre sur 2 fois 3 lignes !
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Mon compte Google Adsense et desactiver pour la dexieme fois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Googlebot, Google Referrals
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).