Forward sur Gmail
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forward sur Gmail
Bonjour à tous,
Je me présente je me surnomme Skylwoker et j'ai une infos à vous demander concernant Gmail.
Je voudrai savoir s'il est en fait possible de faire un Forward de tout un compte Gmail vers un autre .. ou d'un ensemble de message vers une autre adresse, sans faire pour autant message par message ???
Je n'arrete pas de chercher mais je n'ai rien trouvé alors merci à celui qui pourra m'aider, en trouvant une solution soit logiciel ou webmail.
Bonne journée à tous
P.S : J'ai des invitations gmails au nombre de 10 donc celui qui en veut m'envoie nu mail à skylwoker@hotmail.com
Je me présente je me surnomme Skylwoker et j'ai une infos à vous demander concernant Gmail.
Je voudrai savoir s'il est en fait possible de faire un Forward de tout un compte Gmail vers un autre .. ou d'un ensemble de message vers une autre adresse, sans faire pour autant message par message ???
Je n'arrete pas de chercher mais je n'ai rien trouvé alors merci à celui qui pourra m'aider, en trouvant une solution soit logiciel ou webmail.
Bonne journée à tous
P.S : J'ai des invitations gmails au nombre de 10 donc celui qui en veut m'envoie nu mail à skylwoker@hotmail.com
Ta demande est curieuse... en principe gmail est fait pour voir grand, pour stocker un maximum de messages, avec une bonne fonction de tri.
Pourquoi veux tu envoyer tes messages ailleurs ?
1 Go ne te suffit pas ? aurais tu pris un compte à 3 Go chez les Ricains ?
Pourquoi veux tu envoyer tes messages ailleurs ?
1 Go ne te suffit pas ? aurais tu pris un compte à 3 Go chez les Ricains ?
Re: Forward sur Gmail
skylwoker a écrit:Je voudrai savoir s'il est en fait possible de faire un Forward de tout un compte Gmail vers un autre .. ou d'un ensemble de message vers une autre adresse, sans faire pour autant message par message ???
Cela ne peut se faire que "forward msg -> adresseEmail".
Gmail permet de forwarder une copie du message vers une adresse Email, en gardant, ou non, l'original. Gmail peut aussi forwarder les messages à partir de critères definis (filtres).
Kendos
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier