Forums WRI et publicité Adsense
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forums WRI et publicité Adsense
Bonjour
Lors de mon inscription comme membre de WRI, il me semblait avoir noté que le fait de fournir son code affilié adsense faisait que au bout d'un certain nombre de message postés dans les forums, le site affichait de la pub pour le compte adsense donné, toujours proportionellement au nombre de messages postés.
J'ai plusieurs questions à ce sujet
Est ce que cette particularité est toujours d'actualité ?
A partir de combien de messages est ce que WRI affiche de la pub Adsense pour les contributeurs ?
Est ce que vous avez déjà bénéficié de cette particularité ?
Et combien cela a t'il rapporté de clics sur votre compte adsense ?
C'est sûr, je n'ai posté qu'une petite trentaine de messages au total, mais c'est juste pour savoir.
Merci et @+
Est ce que cette particularité est toujours d'ac
Lors de mon inscription comme membre de WRI, il me semblait avoir noté que le fait de fournir son code affilié adsense faisait que au bout d'un certain nombre de message postés dans les forums, le site affichait de la pub pour le compte adsense donné, toujours proportionellement au nombre de messages postés.
J'ai plusieurs questions à ce sujet
Est ce que cette particularité est toujours d'actualité ?
A partir de combien de messages est ce que WRI affiche de la pub Adsense pour les contributeurs ?
Est ce que vous avez déjà bénéficié de cette particularité ?
Et combien cela a t'il rapporté de clics sur votre compte adsense ?
C'est sûr, je n'ai posté qu'une petite trentaine de messages au total, mais c'est juste pour savoir.
Merci et @+
Est ce que cette particularité est toujours d'ac
salut,
tu as toutes les réponses (ou presque) ici :
http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php
tu as toutes les réponses (ou presque) ici :
http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php
Ok, merci Wasabi. Je ne trouvais plus l'aide à ce sujet.
A titre d'information, il me reste donc 16 messages importants à poster pour commencer à être pris en considération par le système ... Encore du boulot
A titre de comparaison, pour me situer, vu que tu as 326 messages postés, j'imagine que tu es affilié... Combien d'affichages/clics adsense cela t'a t'il rapporté (tu peux répondre par message privé, si tu préfères.)
merci, @+
A titre d'information, il me reste donc 16 messages importants à poster pour commencer à être pris en considération par le système ... Encore du boulot
A titre de comparaison, pour me situer, vu que tu as 326 messages postés, j'imagine que tu es affilié... Combien d'affichages/clics adsense cela t'a t'il rapporté (tu peux répondre par message privé, si tu préfères.)
merci, @+
tofm2 a écrit:Ok, merci Wasabi. Je ne trouvais plus l'aide à ce sujet.
Ce partage des revenus est fait gracieusement, être membre du forum n'est pas un métier (à ma connaissance
Le mieux, c'est de partir du principe que tu ne gagneras rien en participant à ce forum, si ce n'est en contacts, et en connaissance informatique. Si tu touches de l'argent , vois ca comme un cadeau, un plus..
Serious a écrit:Je ne crois pas que ca marche encore.
0 affichage en avril et en mai...
Sur le premier trimestre, environ 2500 affichages, 5 clics, ...
Ah, ben crotte alors.
Cependant, je pense à qq chose ... Ici, il n'y a que des webmasters, ou presque. CAD que la plupart d'entre nous ont au moins rentré leur code d'affilié adsense sur leur profil.
CAD également que la plupart d'entre nous ne cliquent pas sur ces liens adsense sur WRI (mais espèrent secrètement que les autres le font).
C'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Le modèle économique de ce forum a carotte est extêmement bien pensé néanmoins. Quoi de plus motivant que de motiver les contributeurs en leur promettant des sous, d'autant plus de sous qu'ils ostent beaucoup...
A réfléchir. Notez bien que je n'écris pas ce message sur un ton ironique, mais plutôt sur un ton admiratif. Vu la fréquentation, ça doit être pas mal pour les gestionnaires.
bravo
A réfléchir. Notez bien que je n'écris pas ce message sur un ton ironique, mais plutôt sur un ton admiratif. Vu la fréquentation, ça doit être pas mal pour les gestionnaires.
bravo
-

benben1973 - WRInaute accro

Regarde le nombre d'utilisateurs et le nombre d'inscrits connectés (en ce moment c'est 295/29) Ces personnes là voient les mêmes pubs que les autres et pourtant elles n'attendent rien (au niveau revenu adsense) de WRI...
Donc le serpent ne se mord pas la queue.
De plus une pub t'interresse tu cliques, tu ne vas pas te demander à qui ça va rapporter non ???
Donc le serpent ne se mord pas la queue.
De plus une pub t'interresse tu cliques, tu ne vas pas te demander à qui ça va rapporter non ???
tofm2 a écrit:CAD également que la plupart d'entre nous ne cliquent pas sur ces liens adsense sur WRI (mais espèrent secrètement que les autres le font).
C'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Je crois que tu n'a pas bien saisi ce que te disais Toutou-Fr
Les gens qui postent sur WRI ne le font pas pour gagner de l'argent par le biais des AdSenses (et si c'était le cas, à mon avis ils ne le feraient pas longtemps) et ils "n'espèrent" pas que d'autres vont cliquer sur les pubs.
Si ils postent, c'est qu'ils ont des questions à poser, des réponses à fournir, ou des infos à faire partager.
Serious a écrit:Je viens de relire la FAQ.
Les reponses pertinentes ne sont pas prises en compte. Il faut obligatoirement spammer (blablater) pour etre comptabiliser![]()
Je vois pas bien ce qui te permet d'arriver à cette conclusion ?
Serious a écrit:
Sur un (très petit par la fréquentation) site hors WRI, équipé Adsense, j'arrive à 16558 affichages / 313 clics soit 1,89 %, c'est sûr que je n'ai pas de quoi m'en réjouir, sauf pour le click ratio.
merci, et @+
benben1973 a écrit:De plus une pub t'interresse tu cliques, tu ne vas pas te demander à qui ça va rapporter non ???
C'est sûr, c'est sûr, cela m'est déjà arrivé de cliquer sur des pubs adsense de ce site (wri). mais je voulais plutôt dire que c'était par manque de temps que les contributeurs de ce forum ne cliquaient pas...
@+
Délestage
Serious a écrit:Je ne crois pas que ca marche encore.
0 affichage en avril et en mai...
Peut être ceci est il dû à un délestage des anciens messages. En effet, pour ne pas trop surcharger la base MySQL, à ma conaissance, phpBB est équipé d'un mecanisme de délestage qui efface automatiquement les messages les plus anciens. Peut être tes messages les plus anciens ont ils été délestés..
Enfin chais pô
@+
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals