Forums WRI et publicité Adsense
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Si personne n'utilise le code adsense c'est en effet du gâchis...
Quelques centimes + quelques centimes, ca finit par faire une certaine somme.
ne serait il pas envisageable d'utiliser un code adsense commun qui permettrait de collecter des fonds pour une association caritative dans la continuité du Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics ?
ne serait il pas envisageable d'utiliser un code adsense commun qui permettrait de collecter des fonds pour une association caritative dans la continuité du Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics ?
Dernière édition par Toutou-Fr le Sam Mai 27, 2006 10:37, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

Toutou-Fr a écrit:Si personne n'utilise le code adsense c'est en effet du gâchis...
Bah ca va dans les poches d'Olivier... je vois pas où est le soucis
et perso j'aime pas mettre mon code n'importe où ... je le mets que sur des sites que je controle
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

non,
puisque un pourcentage fixe de code adsense est "tiré au sort" entre les différents utilisateurs, d'après ce que j'ai compris, ca ne va pas dans les poches d'olivier mais des autres users. (Ce qui ne me dérange absolument pas, j'en fais d'ailleurs parti, mais cette idée était juste une suggestion comme ca au passage . )
puisque un pourcentage fixe de code adsense est "tiré au sort" entre les différents utilisateurs, d'après ce que j'ai compris, ca ne va pas dans les poches d'olivier mais des autres users. (Ce qui ne me dérange absolument pas, j'en fais d'ailleurs parti, mais cette idée était juste une suggestion comme ca au passage . )
-

tofm2 - WRInaute passionné

En tout cas, quoi qu'il en soit, pour informations, je ne m'attends pas à devenir milliardaire avec ce pricipe de forum indirectement rémunéré. Cependant, ça tient parfaitement ses promesses 51 messages et paf, 7 affichages de mon compte adsense.
Merci WRI, ça tient parfaitement ses promesses.
@+
Merci WRI, ça tient parfaitement ses promesses.
@+
-

finstreet - WRInaute accro

ceci dit poster 52 conneries dans le seul but d'avoir le droit de mettre ses affichages AdSense bof bof
En meme temps y'a plein de sites qui font ca...contenu inexistant et plein de AdSense... forcément les gens cliquent... y'a rien d'autres à faire
En meme temps y'a plein de sites qui font ca...contenu inexistant et plein de AdSense... forcément les gens cliquent... y'a rien d'autres à faire
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forums WRI et compte client Adsense google
- Séparation des forums Adwords et adsense sur WRI
- [FORUMS] et BL ... et WRI
- Forums de WRI
- Réorganisation des forums WRI
- publicité cum.fr sur wri
- Forum Publicité sur WRI
- Charte des forums WRI et liens vers les sites
- Adsense et PhpBB ou autres forums.
- Hébergement de forums supportant adsense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Marques de Google