Forums WRI et compte client Adsense google
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forums WRI et compte client Adsense google
Bonjour
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du type de forum fonctionnant 'à la carotte' avec un compte Adsense. Bon, c'est sûr, ça rapporte pour ainsi dire rien (mais pas rien).
Et il ne faut pas venir sur ces forums pour l'argent. Néanmoins, je trouve la formule séduisante, et le business model intéressant.
Existe t'il d'autres forums ou sites internet qui fonctionnent 'à la carotte' comme celui-ci à votre conaissance ?
Si oui, lesquels
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du type de forum fonctionnant 'à la carotte' avec un compte Adsense. Bon, c'est sûr, ça rapporte pour ainsi dire rien (mais pas rien).
Et il ne faut pas venir sur ces forums pour l'argent. Néanmoins, je trouve la formule séduisante, et le business model intéressant.
Existe t'il d'autres forums ou sites internet qui fonctionnent 'à la carotte' comme celui-ci à votre conaissance ?
Si oui, lesquels
NB: La pub collaborative sur WRI n'est pas là pour motiver ("à la carotte", mais pour remercier les membres les plus actifs pour leur participation
)
Et... ce que je vois dans mon filtre "External: WebRankInfo" n'est pas "motivant"...
Et... ce que je vois dans mon filtre "External: WebRankInfo" n'est pas "motivant"...
On en a parlé mille fois mais ça UP toujours, c'est le genre de truc qui ne se laisse pas noyer facilement et qui continue à intriguer
http://www.webrankinfo.com/rechercher-p ... rative.htm
http://www.webrankinfo.com/rechercher-p ... rative.htm
Toutou-Fr a écrit:tofm2, quel est le pourcentage de tes posts qui concernent la "carotte" du WRI directement ou indirectement ? je dirais environ...50% , je me trompe ?
et que veux tu dire par là ?
mes chiffres depuis que j'ai atteint les 50 posts sont (aujourd'hui 7 juin 14 heures environ) exactement de 403 affichages de bannières adsense, 0 click pour 11 jours à plus de 50 posts ce qui a du me rapporter une piécette.
Comme tu vois, il n'y a pas de quoi venir ici pour gagner sa vie, ce n'est pas ce que je fais, et ce n'est pas l'intention que j'en ai. J'ai un site perso à 2 balles et qui fonctionne à 1,50 USD eCPM, qui convient pour ce que je veux faire avec Adsense (adresse dans mon WWW, je ne demande à personne de cliquer) , le reste, c'est pour des contractants, et je ne donne pas les URL
Ce qu'il y a c'est que je trouve ce principe de carotte très séduisant, comme le dit si bien HawkEye un peu plus haut, je cite:
La pub collaborative sur WRI n'est pas là pour motiver ("à la carotte", mais pour remercier les membres les plus actifs pour leur participation
En effet, quoi de plus motivant que des espèces sonnantes et trébuchantes (même si il ne s'agit que de quelques piécettes) pour faire vivre un forum, pour en fidéliser les auteurs, alors c'est vrai que j'ai posté beaucoup à ce sujet, ça m'intéresse, j'ai des projets à ce sujet, c'est tout et c'est mon droit, je ne suis pas le seul loin de là.
De mon côté, j'ai également remercié WRI en copiant le code HTML pour lier et en dur s'il vous plait sur toutes les pages de mon WWW (allez voir si ça vous chante).
Soit dit en passant, ce n'était pas la question, la question d'origine était de savoir quels autres sites avaient eu, à votre conaissance, la même idée de fonctionnement.
salut et @+
encore un truc
Toutou-Fr a écrit:tofm2, quel est le pourcentage de tes posts qui concernent la "carotte" du WRI directement ou indirectement ? je dirais environ...50% , je me trompe ?
Et bien si même ça atteignait 100% ou est le problème ?
ce qu'il y a c'est que justement, WRI est le seul endroit où j'ai trouvé
1) du monde en mesure de discuter librement de Adsense
2) des réponses à mes questions
mes questions concernaient Adsense et la Carotte, oui, et alors ? où ailleurs me renseigner sur le sujet ?
@+
Re: encore un truc
tofm2 a écrit:Toutou-Fr a écrit:tofm2, quel est le pourcentage de tes posts qui concernent la "carotte" du WRI directement ou indirectement ? je dirais environ...50% , je me trompe ?
Et bien si même ça atteignait 100% ou est le problème ?
ce qu'il y a c'est que justement, WRI est le seul endroit où j'ai trouvé
1) du monde en mesure de discuter librement de Adsense
2) des réponses à mes questions
mes questions concernaient Adsense et la Carotte, oui, et alors ? où ailleurs me renseigner sur le sujet ?
@+
Ne t'ennerve pas..c'était une simple question..moi aussi je suis curieux
tofm2 a écrit:Ce qu'il y a c'est que je trouve ce principe de carotte très séduisant, comme le dit si bien HawkEye un peu plus haut, je cite:La pub collaborative sur WRI n'est pas là pour motiver ("à la carotte", mais pour remercier les membres les plus actifs pour leur participation
Note quand même que je dis justement que ce n'est pas une "carotte", que ce n'est pas de la motivation, mais bien du remerciement
Ce n'est pas:
"Si vous postez beaucoup vous aurez des sous..."
Mais:
"Comme vous postez beaucoup, voici un petit bout..."
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ou plutôt ici : http://www.webrankinfo.com/partage-reve ... 38_197.htm
disons qu'on trouve la réponse en cherchant un tout petit peu...
disons qu'on trouve la réponse en cherchant un tout petit peu...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.