forums phpbb et HITS hebergeur !
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
forums phpbb et HITS hebergeur !
salut à tous ..
je m'adresse aux administrateurs des forums phpbb qui heberge ce dernier sur des hebergeurs qui compte les hits journalier !
Donnan un exemple : combien ca vous fait de Hits journalier un forum qui accueil presque 100 membre EN LIGNE ? (sans compter les invités)
Est je peux avoir des details de plus (bande passante, espace mysql ..) sur le nombre situé ?
Merci d'avance !
je m'adresse aux administrateurs des forums phpbb qui heberge ce dernier sur des hebergeurs qui compte les hits journalier !
Donnan un exemple : combien ca vous fait de Hits journalier un forum qui accueil presque 100 membre EN LIGNE ? (sans compter les invités)
Est je peux avoir des details de plus (bande passante, espace mysql ..) sur le nombre situé ?
Merci d'avance !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).