Forums IPb et référencement
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Juxener - WRInaute discret

Forums IPb et référencement
Hello !
J'ai déjà posté un topic semblable il y a quelque temps et j'ai finalement réussi à ce que GG passe sur mes forums !
Mais il s'arrête à la page des topics ^^ ! Il rentre dans les forums, référence cette page mais ne parvient pas jusqu'aux topics eux-même...
La version 1.3 de IPB est censée se référencer sans pb et ça doit d'ailleurs être vrai dans la mesure où les urls sont compatibles.
Et pour l'URL rewriting, je n'ai trpuvé personne capable de le faire sur un tel forum.
Bref, en tous les cas, bcp de forums IPB sont très bien référencés et le mien qui depuis de mois est sur le net n'est visité que jusqu'à la liste des topics...
Ma question est sans surprise : avez-vous une idée de pk bon Dieu GG refuse d'aller plus loin ??
>> http://www.jsand.net/JSforumAND
Merci bcp...............
J'ai déjà posté un topic semblable il y a quelque temps et j'ai finalement réussi à ce que GG passe sur mes forums !
Mais il s'arrête à la page des topics ^^ ! Il rentre dans les forums, référence cette page mais ne parvient pas jusqu'aux topics eux-même...
La version 1.3 de IPB est censée se référencer sans pb et ça doit d'ailleurs être vrai dans la mesure où les urls sont compatibles.
Et pour l'URL rewriting, je n'ai trpuvé personne capable de le faire sur un tel forum.
Bref, en tous les cas, bcp de forums IPB sont très bien référencés et le mien qui depuis de mois est sur le net n'est visité que jusqu'à la liste des topics...
Ma question est sans surprise : avez-vous une idée de pk bon Dieu GG refuse d'aller plus loin ??
>> http://www.jsand.net/JSforumAND
Merci bcp...............
-

slt !
Mais je demande qu'à te croire
!
Seulement, les résultats sont là et alors qu'ils est en ligne depuis Janvier, il n'a tjrs pas atteint les topics !
Pr l'option, je l'ai activé sous les bon conseils de qqn d'autre sur un autre topic........
Mais je demande qu'à te croire
Seulement, les résultats sont là et alors qu'ils est en ligne depuis Janvier, il n'a tjrs pas atteint les topics !
Pr l'option, je l'ai activé sous les bon conseils de qqn d'autre sur un autre topic........
-

Phobos - WRInaute impliqué

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=
Tu as deux topics d'indexés déjà
. Et quand on fait la commande site:, et bien on en voit plein des topics, mais sans la description :/
Tu as deux topics d'indexés déjà
-

mahefarivony - WRInaute accro

> et bien on en voit plein des topics, mais sans la description
ah tiens, comme chez moi
ah tiens, comme chez moi
-

ok, ma foi tant mieux ^^ !
Mais il lui faut quoi à GG pr considérer que ça vaut le coup de visiter ?
Sur mon site, il passe sans pb et régulièrement, dc là, finalement, ce ne sont que des pages en plus et dans un autre dossier, je vois pas pk il fait plus de difficultés que si je rajoute un article.............
merci en tout cas
!
Mais il lui faut quoi à GG pr considérer que ça vaut le coup de visiter ?
Sur mon site, il passe sans pb et régulièrement, dc là, finalement, ce ne sont que des pages en plus et dans un autre dossier, je vois pas pk il fait plus de difficultés que si je rajoute un article.............
merci en tout cas
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forums ipb gratuit
- Annuaire pour forums Invision Power Board (IPB)
- Suprimer les sessions sous ipb ? Et autres question sur IPB
- Référencement forum IPB
- Référencement d'un forum IPB
- Référencement d'un forum IPB la meilleur solution?
- Référencement et forums
- Referencement des forums
- Forums & référencement
- Les forums et le référencement immoral
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google - 11-12-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.