forum yahoo et se faire connaitre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apprendre_le_web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

forum yahoo et se faire connaitre

Message le Mar Fév 14, 2006 23:29

Je viens de faire mon premier forum sur yahoo.fr

j'aimerai savoir combien de temps faut il pour quil soit connue, les mots cles les visites des moteurs. je suis debutant merci

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 5:12

Ça va dépendre de ce que tu vas faire pour le faire connaître.

Plus qu'il y aura de sites qui vont faire un lien vers ton site, plus que ce sera rapide. Si tu ne fais rien, tu risques d'attendre longtemps....

Je te conseillerais de lire les messages en haut qui expliquent les bases du référencement dans la section "Débuter en référencement" du forum. Ça serait un bon départ. Ensuite tu pourrais poser tes questions + spécifiques.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Answers

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).