Le forum webrankinfo
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum webrankinfo
Bonjour au webmaster de wri.
Il manque cruellement une option sur ton forum : c'est de pouvoir lire tout les messages auxquel ont a participer en un seul clic. ( systeme de drapeaux )
c'est vraiment la galere pour retrouver les messages ou ont a poster.
Je sais que c'est chiant et long a installer , mais si à l'occas t'as du temps , pense y car c'est vraiment pas inutile comme option.
++++ e
Il manque cruellement une option sur ton forum : c'est de pouvoir lire tout les messages auxquel ont a participer en un seul clic. ( systeme de drapeaux )
c'est vraiment la galere pour retrouver les messages ou ont a poster.
Je sais que c'est chiant et long a installer , mais si à l'occas t'as du temps , pense y car c'est vraiment pas inutile comme option.
++++ e
oui en jonglant avec "voir les derniers mesage depuis votre dernière visite" et "voir ses messages" on s'en sort plutot bien
dailleur l'URL du dernier lien "egosearch" me fait doucemment rigoler ... on s'amuse comme on peut
dailleur l'URL du dernier lien "egosearch" me fait doucemment rigoler ... on s'amuse comme on peut
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sur les pages de type "topic" tu as un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut et en bas de chaque page.
sur la page d'accueil du forum, tu as :
- "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
- "Voir ses messages"
si c'est possible je veux bien arranger la navigation, dites-moi ce qui manque
Olivier
sur la page d'accueil du forum, tu as :
- "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
- "Voir ses messages"
Olivier
WebRankInfo a écrit:
Olivier
le bouton "amener un café" par exemple
non ? bon tant pis
Pour moi c'est très bien comme ca et les ameliorations du site en général sont fréquente de ta part alors bravo et continu comme ca
-

ça existe sur d'autres forums mais pas sur celui-ci. Espérons que ça vienne dans une prochaine version de phpBB.online a écrit:un truc qui serait pas mal selon moi, c'est de pouvoir placer un "repère" sur les discussions qui me semblent intéressantes afin de pouvoir y revenir rapidement en deux clics 15 jours plus tard...
Sinon tu peux toujours demander à recevoir par email des alertes quand la discussion est mise à jour.
-

mahefarivony - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Espérons que ça vienne dans une prochaine version de phpBB..
vu tous les mods perso que t'as apporté a ton forum, t'as espoir d'upgrader de version?
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

J'aiun phpbb pas mal moddé aussi et ça ne pause pas de pbm de MAJ si tout est fait proprement et si on fait attention en le faisant pas à pas.
-

je continue de suivre les versions de phpBB et de faire les MAJ, mais quand y'en a une qui arrive faut être motivé...
-

Cendrillon - WRInaute accro

Sinon tu peux toujours demander à recevoir par email des alertes quand la discussion est mise à jour.
et quand on l'a activé et que l'on en veut plus, on fait comment pour l'enlever STP ?
Cendrillon a écrit:Sinon tu peux toujours demander à recevoir par email des alertes quand la discussion est mise à jour.
et quand on l'a activé et que l'on en veut plus, on fait comment pour l'enlever STP ?
La gestion de la valeur par défaut se fait dans le profil, mais il est toujours possible changer la valeur au niveau d'une discussion.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- forum joomla dans webrankinfo ?
- equivalent du forum webrankinfo en Italie
- [Exclusif] Destruction du forum Webrankinfo
- Forum Droit et Internet sur WebRankInfo
- Le forum de Webrankinfo futur farm link ?
- 100 000 membres sur le forum WebRankInfo
- 500 000 messages sur le forum WebRankInfo
- définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo
- Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum
- [WebRankInfo] Les plus gros posteurs du forum [NOV 2008]
- Dans quel catégorie du forum webrankinfo on echange de liens
- Icône www dans les posts du forum Webrankinfo
- Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?
- comportement étrange sur adresse erroné du forum webrankinfo
- Les anciens et les nouveaux sur le forum WebRankInfo...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads