Forum Vbulletin contre MesDiscussions.net

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

paf
WRInaute discret
WRInaute discret

Forum Vbulletin contre MesDiscussions.net

Message le Sam Mai 31, 2008 13:44

Selon vous, niveau référencement dans Google, quel forum est le plus performant:

Vbulletin avec module VBSEO : environ 300$ pour les 2 + mises à jour annuelles

ou

MesDiscussions.net: 500 euros par an

En fait j'hésite entre les deux, VBulletin étant moins cher mais MesDiscussions.net inclue les mises à jour et l'hébergement et est utilisé par de très gros sites.

Niveau optimisation SEO les deux semblent équivalents, à première vue.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 16:15

Il y'a aussi IPB + CSEO ( http://communityseo.com/ipb_seo.htm ) qui est très bien ;)

phpBB + phpBB SEO existe aussi (gratuit).

Difficile de faire un choix, c'est clair. Moi je l'ai fait (IPB + CSEO) et j'en suis satisfait, mais ça ne signifie pas que les autres ne sont pas biens.

MesDiscussions.net possède également des avantages et des inconvénients. (notamment côté customisation)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 19:16

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :