Forum Vbulletin contre MesDiscussions.net
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paf
- WRInaute discret

Forum Vbulletin contre MesDiscussions.net
Selon vous, niveau référencement dans Google, quel forum est le plus performant:
Vbulletin avec module VBSEO : environ 300$ pour les 2 + mises à jour annuelles
ou
MesDiscussions.net: 500 euros par an
En fait j'hésite entre les deux, VBulletin étant moins cher mais MesDiscussions.net inclue les mises à jour et l'hébergement et est utilisé par de très gros sites.
Niveau optimisation SEO les deux semblent équivalents, à première vue.
Vbulletin avec module VBSEO : environ 300$ pour les 2 + mises à jour annuelles
ou
MesDiscussions.net: 500 euros par an
En fait j'hésite entre les deux, VBulletin étant moins cher mais MesDiscussions.net inclue les mises à jour et l'hébergement et est utilisé par de très gros sites.
Niveau optimisation SEO les deux semblent équivalents, à première vue.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Il y'a aussi IPB + CSEO ( http://communityseo.com/ipb_seo.htm ) qui est très bien
phpBB + phpBB SEO existe aussi (gratuit).
Difficile de faire un choix, c'est clair. Moi je l'ai fait (IPB + CSEO) et j'en suis satisfait, mais ça ne signifie pas que les autres ne sont pas biens.
MesDiscussions.net possède également des avantages et des inconvénients. (notamment côté customisation)
phpBB + phpBB SEO existe aussi (gratuit).
Difficile de faire un choix, c'est clair. Moi je l'ai fait (IPB + CSEO) et j'en suis satisfait, mais ça ne signifie pas que les autres ne sont pas biens.
MesDiscussions.net possède également des avantages et des inconvénients. (notamment côté customisation)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum vbulletin hacké
- Site Wordpress + forum Vbulletin
- AdSence et forum vBulletin sans licence
- Quesque le Full-text d' un forum en vbulletin ?
- Problémme avec ZEND sur mon forum vbulletin.
- Referencement de VBulletin V3.6.x
- AdSense et vBulletin
- vbulletin et urlrewriting
- mise à jour vbulletin de 3.5 à 3.7.2
- Erreur d'écriture vbulletin