Forum url rewriter..Description et titre de page ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forum url rewriter..Description et titre de page ?
Hello,
j'ai plusieurs forum dont celui qui est dans mon profil. Il sont effectivement url rewrité grâce à cette methode .( post de kali). En fait je m'apperçois en regardant dans google que seules les forums on un titre est une description . Les sujets eux sont juste référencés par leurs liens mais c'est tout.
y a t il une solution ? Merci
j'ai plusieurs forum dont celui qui est dans mon profil. Il sont effectivement url rewrité grâce à cette methode .( post de kali). En fait je m'apperçois en regardant dans google que seules les forums on un titre est une description . Les sujets eux sont juste référencés par leurs liens mais c'est tout.
Salut.
Tous d'abord il me semble que ce que tu cherche a deja ete ecrie sur ce forum.
Tu cherche un mod PHPBB pour les meta de chaque post.
Cherche dans la patate violette.
Aller je t'aide c'est mon jour de bonté.
h-ttp://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_77214.html?hl=r%E9f%E9rencement
Sinon pour le graphisme de ton forum je te conseillerais de changer les couleurs.
Voila si tu as encore besoin d'aide n'hesite pas.
Tous d'abord il me semble que ce que tu cherche a deja ete ecrie sur ce forum.
Tu cherche un mod PHPBB pour les meta de chaque post.
Cherche dans la patate violette.
Aller je t'aide c'est mon jour de bonté.
h-ttp://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_77214.html?hl=r%E9f%E9rencement
Sinon pour le graphisme de ton forum je te conseillerais de changer les couleurs.
Voila si tu as encore besoin d'aide n'hesite pas.
et si tu prefère webrankinfo
et si tu prefère webrankinfo, tu as la même chose ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm .
++
dcz
++
dcz
Re: Forum url rewriter..Description et titre de page ?
SuperDD a écrit:Hello,
Lol, en fait c'est juste que ces pages ne sont pas mise en cache. Je te conseil de jetter un oeil au liens qu'on t'as filé .. C'est bien les url "DLP", mais cela suffit pas pour que google trouve et aime tes pages...
++
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Analyse de pages similaires
- Etude des Data Centers de Google
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages
- rewriter un forum phpbb
- Impossible de rewriter mon forum >_<
- URL Rewriter un forum IPB ...
- Plus que déscription et titre...
- Titre OU description
- Titre et description
- REWRITER seulement le topic d'origine et la racine forum
- plus de titre ni description
- Plus de titre, plus de description
- probléme titre et description
- h1 et h2 pour titre + description ?
- balise titre et description
- incohérence titre description et page
- Changement de TITRE ainsi que DESCRIPTION
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff, Google Music Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.