Un forum url rewrité nativement !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Druidefou
- WRInaute discret

Un forum url rewrité nativement !
Bonjour,
Je ne crois pas que cela est déjà été signalé, pourtant c'est très pratique. Ce script existe déjà depuis quelques temps, et commence à se faire une place. En tout cas personnellement je l'apprécie énormément.
Un script de forum qui peut-être url rewrité ou non grâce à une simple commande dans l'administration du forum. Pas de fichiers à modifier. Très pratique tout de même.
En tout cas je félicite le concepteur, d'autant plus que c'est un script français !
Je ne crois pas que cela est déjà été signalé, pourtant c'est très pratique. Ce script existe déjà depuis quelques temps, et commence à se faire une place. En tout cas personnellement je l'apprécie énormément.
Un script de forum qui peut-être url rewrité ou non grâce à une simple commande dans l'administration du forum. Pas de fichiers à modifier. Très pratique tout de même.
En tout cas je félicite le concepteur, d'autant plus que c'est un script français !
-

medjaz - WRInaute discret

Re: Un forum url rewrité nativement !
Druidefou a écrit:Bonjour,
Moi aussi je te félicite si tu nous donne un liens et si tu nous dit plus d'info
Pour quel forum par exemple
- Druidefou
- WRInaute discret

Mince j'ai oublié le nom et le lien. Désolé.
Il s'appel connectix boards, l'adresse : http://www.connectix-boards.org/
Oui personnellement j'utilise PHPBB sur un de mes sites, mais cela veut-il forcement dire que je raconte du pipo ? Demandez-vous s'il n'y a pas une raison, elle est toute simple d'ailleurs, le forum est assez ancien, et connectix board est apparu après, et pour le moment il n'y a pas de quoi migrer de l'un à l'autre. C'est en cours, donc je l'attend voilà tout.
Il s'appel connectix boards, l'adresse : http://www.connectix-boards.org/
Oui personnellement j'utilise PHPBB sur un de mes sites, mais cela veut-il forcement dire que je raconte du pipo ? Demandez-vous s'il n'y a pas une raison, elle est toute simple d'ailleurs, le forum est assez ancien, et connectix board est apparu après, et pour le moment il n'y a pas de quoi migrer de l'un à l'autre. C'est en cours, donc je l'attend voilà tout.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Curieux, l'url rewriting ressemble à s'y méprendre à celui proposé sur smf.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- forum mod rewrite
- Cherche forum en url rewrite
- un forum phpbb rewrité à télécharger!?
- Indexation de forum phpbb rewrité
- Forum PHPBB rewrité , le bonheur du webmaster ?
- Pourquoi le forum de WRI n'est-il pas rewrite ?
- Mon forum est il bien rewrité et optimisé ?
- Petit souci de référencement d'un forum phpbb rewrité
- Béta-testeurs sur un forum phpBB v2.0.6 url-rewrité
- Afficher les derniers posts d'un forum phpbb rewrité
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010