Forum truc
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forum truc
Je veux lancer un forum de discussion sur un theme précis et j'hesite a plusieurs niveaux notamment dans le choix du domaine.
Qu'est-ce qui est mieux parmi les choix que j'ai:
1- forum-truc.net
2- forumtruciste.com
3- trucistes.net et placer le forum sous la racine ou sous trucistes.net/forum/ ?
l'objectif etant d'etre bien placé sur la requete "forum truc" et dérivés des sous thématiques "forum truc1", forum truc2" etc...
ET
d'avoir un nom facile a retenir donc possiblement apporteur de visiteurs directs.
?
merci.
Qu'est-ce qui est mieux parmi les choix que j'ai:
1- forum-truc.net
2- forumtruciste.com
3- trucistes.net et placer le forum sous la racine ou sous trucistes.net/forum/ ?
l'objectif etant d'etre bien placé sur la requete "forum truc" et dérivés des sous thématiques "forum truc1", forum truc2" etc...
ET
d'avoir un nom facile a retenir donc possiblement apporteur de visiteurs directs.
?
merci.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Un lien qui pourra t'aider pour ton choix : http://www.presse-citron.net/?2008/02/0 ... de-domaine
évite les tirets, choisis le court (de préférence), facile à retenir, .com de préférence etc.
Quand on a un (gros) projet, c'est vraiment casse tête de trouver un nom de domaine, j'en ai fait l'expérience récemment : les meilleurs NDDs sont déjà pris.
évite les tirets, choisis le court (de préférence), facile à retenir, .com de préférence etc.
Quand on a un (gros) projet, c'est vraiment casse tête de trouver un nom de domaine, j'en ai fait l'expérience récemment : les meilleurs NDDs sont déjà pris.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Au passage : Il est risqué sur un forum d'annoncer clairement ses intentions d'achat de nom de domaine sans les avoirs réservés avant, des petits malin peuvent le faire avant toi du coup...
-

olivier3249 - WRInaute accro

Oui peut-être devrais-tu chercher d'autres mots-clé pour ton forum car forum truc presque personne ne le cherche...
Mais "forum truc et astuce" c'est un peu plus recherché....
Mais "forum truc et astuce" c'est un peu plus recherché....
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

je pense plutot que le truc est la pour remplacer son mot clé (qu'il ne divulgue pas pour ne pas se faire piquer son domaine
)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

je pense aussi, mais je me suis abstenu de parler pensant me tromper vu que tous les autres semblaient penser que c'est réellement le ndd qu'il voulait (avec "truc" inside).VitrineMagique a écrit:je pense plutot que le truc est la pour remplacer son mot clé (qu'il ne divulgue pas pour ne pas se faire piquer son domaine)
Dévoiler à l'avance le nom de domaine souhaité avant même de l'avoir acheté est une grande erreur sinon...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- truc.jpg redirige vers truc.php ?
- Forcer http://..truc/ à aller sur http://..truc/index.php
- un truc bizzard
- truc de fou /////
- Truc paranormal
- truc bizarre !
- un truc bizarre
- Un truc me chiffonne...
- Truc referencement
- Pourquoi ce truc ?
- un truc curieux