Un forum sur les Standards web
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un forum sur les Standards web
Après une période de tests et de débuggages, le forum "Standards" ouvre officiellement ses portes ce soir.
Voici le sujet de bienvenue :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=55
Je me permets de faire une annonce ici, car je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre ces deux genres de forum... mais plutôt une complémentarité qui peut être très utile.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cette initiative satisfera toutes les personnes qui se sentent concernées par les normes et l'Accessibilité du web en général.
D'aileurs, si vous vous sentez vraiment concerné par le thème des Standards et ce forum, vous pouvez m'aider à faciliter son lancement et son entrée officielle sur le web... de la manière qui vous paraîtra la mieux appropriée.
A noter que des partenariats sont possibles : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=52
PS : je comprendrais que ce sujet puisse être considéré comme du spam et je l'effacerai immédiatement dans ce cas.
Voici le sujet de bienvenue :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=55
Je me permets de faire une annonce ici, car je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre ces deux genres de forum... mais plutôt une complémentarité qui peut être très utile.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cette initiative satisfera toutes les personnes qui se sentent concernées par les normes et l'Accessibilité du web en général.
D'aileurs, si vous vous sentez vraiment concerné par le thème des Standards et ce forum, vous pouvez m'aider à faciliter son lancement et son entrée officielle sur le web... de la manière qui vous paraîtra la mieux appropriée.
A noter que des partenariats sont possibles : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=52
PS : je comprendrais que ce sujet puisse être considéré comme du spam et je l'effacerai immédiatement dans ce cas.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bonne chance et bon courage 
Bonjour,
Je souhaite bon vent à notre confrère
Un forum qui, je n'en doute pas, sera mené de main de maître et sera une contribution supplémentaire au combat que nous menons tous pour "un Web meilleur" !
Amicalement,
Monique
Je souhaite bon vent à notre confrère
Un forum qui, je n'en doute pas, sera mené de main de maître et sera une contribution supplémentaire au combat que nous menons tous pour "un Web meilleur" !
Amicalement,
Monique
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Changement de design de WRI
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web
- Google Friend Connect : présentation complète
- Polices compatibles et standards web
- De l'intérêt des standards du Web
- Standards du Web : aucune contre-indication !
- Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ?
- Site aux normes des standards du web
- Webonorme - Annuaire sur les standards du web
- Respect des standards du web pour un meilleur référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, OpenSocial
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).