Forum sur le commerce en ligne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chhanot
WRInaute discret
WRInaute discret

Forum sur le commerce en ligne

Message le Mar Juin 28, 2005 17:03

Bonjour à tous,

ayant un annuaire des cybermarchands, j'ai eu l'idée d'ouvrir un forum sur le commerce en ligne. On peut y présenter son site relatif au commerce en ligne, poser ses questions et ses craintes vis à vis d'un achat par correspondance, dénoncer des arnaques,....

Je vous y attends nombreux et n'hésitez pas à me donner votre avis, le forum débute et les propositions sont les bienvenues.
J'espère qu'il vous plaira.

Bonne journée et merci d'avance :D

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 28, 2005 18:18

J'aurais bien apporte ma petite contribution a ton annuaire mais je n'ai pas vu de lien pour le faire.

chhanot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 28, 2005 18:40

Tu veux ajouter un site? Tu dois aller dans une des rubriques et cliquer sur le lien proposer un site. Le voici si tu ne veux pas chercher
http://www.c-plus-c.com/formulaire.htm
Merci

chhanot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 29, 2005 16:10

Bonjour,

pour ceux qui sont venu et qui sont tombé sur une page d'erreur, voeuillez m'en excuser. Un petite erreur de programme s'est glissé. Le problème est maintenant entièrement résolu. J'espère que cette fois, il vous plaira :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :