Forum de stars

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Forum de stars

Message le Dim Mai 20, 2007 14:53

Bonjour,
Je viens de fignoler mon forum est j'aurais besoin de votre avis sur l'ensemble, également sur un souci le forum affiche page blanche sous internet explorer mais en faisant clic droit j'arrive à afficher la source.
Vous pouvez également poster un petit message ça m'aiderais à lancer mon forum(réalisé pour ma meilleure amie), ce serait sympa.
http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars

J'offre aux personnes s'inscrivant au forum la possibilité d'annoncer leur site dans la catégorie découvrez de nouveaux sites avec leur lien "url". Les annonces et les liens ne seront pas éffacées.
Dernière édition par webmaster39 le Lun Mai 21, 2007 13:47, édité 1 fois.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Forum de stars

Message le Dim Mai 20, 2007 15:55

webmaster39 a écrit:Bonjour,
Je viens de fignoler mon forum est j'aurais besoin de votre avis sur l'ensemble, également sur un souci le forum affiche page blanche sous internet explorer mais en faisant clic droit j'arrive à afficher la source.
Vous pouvez également poster un petit message ça m'aiderais à lancer mon forum(réalisé pour ma meilleure amie), ce serait sympa.
http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars

Tu vas faire comment si tu as 10000 stars à mettre ?

Discutions n'existe pas en français, alternative "discutons" ou "discussions"

Ce n'est pas le genre de site qui m'intéresse mais quand on peut aider...

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 20, 2007 16:06

merci pour l'orthographe je modifierais oui je vais voire avec mon amie mais nous limiterons le nombre de personnalitées.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 20, 2007 16:52

Pour limiter les forums, il faudrait peut être plutôt regrouper par thème (stars de la chanson, star du cinéma,...) et ensuite dans ces forums tu réserves des topics pour chacun (ou création de sous-forums) ;)

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 20, 2007 17:05

oui c'est une bonne idée pour l'instant les sujets sont limités donc pas de problèmes et si il y a du monde par la suite on va surement diversifier.
On verra
merci pour l'idée

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

offre d'inscription

Message le Lun Mai 21, 2007 13:48

J'offre aux personnes s'inscrivant au forum la possibilité d'annoncer leur site dans la catégorie découvrez de nouveaux sites avec leur lien "url". Les annonces et les liens ne seront pas éffacées.

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 22, 2007 17:18

Merci a Knuop pour sa généreuse aide ........

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :