Forum de stars
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute impliqué

Forum de stars
Bonjour,
Je viens de fignoler mon forum est j'aurais besoin de votre avis sur l'ensemble, également sur un souci le forum affiche page blanche sous internet explorer mais en faisant clic droit j'arrive à afficher la source.
Vous pouvez également poster un petit message ça m'aiderais à lancer mon forum(réalisé pour ma meilleure amie), ce serait sympa.
http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars
J'offre aux personnes s'inscrivant au forum la possibilité d'annoncer leur site dans la catégorie découvrez de nouveaux sites avec leur lien "url". Les annonces et les liens ne seront pas éffacées.
Je viens de fignoler mon forum est j'aurais besoin de votre avis sur l'ensemble, également sur un souci le forum affiche page blanche sous internet explorer mais en faisant clic droit j'arrive à afficher la source.
Vous pouvez également poster un petit message ça m'aiderais à lancer mon forum(réalisé pour ma meilleure amie), ce serait sympa.
J'offre aux personnes s'inscrivant au forum la possibilité d'annoncer leur site dans la catégorie découvrez de nouveaux sites avec leur lien "url". Les annonces et les liens ne seront pas éffacées.
Dernière édition par webmaster39 le Lun Mai 21, 2007 13:47, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Forum de stars
webmaster39 a écrit:Bonjour,
Tu vas faire comment si tu as 10000 stars à mettre ?
Discutions n'existe pas en français, alternative "discutons" ou "discussions"
Ce n'est pas le genre de site qui m'intéresse mais quand on peut aider...
- webmaster39
- WRInaute impliqué

merci pour l'orthographe je modifierais oui je vais voire avec mon amie mais nous limiterons le nombre de personnalitées.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

oui c'est une bonne idée pour l'instant les sujets sont limités donc pas de problèmes et si il y a du monde par la suite on va surement diversifier.
On verra
merci pour l'idée
On verra
merci pour l'idée
- webmaster39
- WRInaute impliqué

offre d'inscription
- webmaster39
- WRInaute impliqué

Merci a Knuop pour sa généreuse aide ........
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :