forum en sous domaine ou dans repertoire pour gg ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
forum en sous domaine ou dans repertoire pour gg ?
hello
je m'adresse au poseseurs de forums
pensez vous que google scroll mieux ou donne plus d'importance a un forum si celui ci est dans un sous domaine (forum.monsite.com ) plutot que monsite.com/forum ?
vu qu'il considere forum.monsite.com comme un site différent, cela est t'il un avantage, il parait que oui , mais en realité ? les votes des membres de wri vont t'il suivre cette logique (le maillon faible mdr) ?
merci
je m'adresse au poseseurs de forums
pensez vous que google scroll mieux ou donne plus d'importance a un forum si celui ci est dans un sous domaine (forum.monsite.com ) plutot que monsite.com/forum ?
vu qu'il considere forum.monsite.com comme un site différent, cela est t'il un avantage, il parait que oui , mais en realité ? les votes des membres de wri vont t'il suivre cette logique (le maillon faible mdr) ?
merci
-

Patrice A. - Modérateur

IMNSHO,
Si tu as un "petit" site, mieux vaut mettre le forum en sous-dossiers, ça étoffe ton site.
Si ton site est déjà béton, alors le forum en sous-domaine prend un sens.
Si tu as un "petit" site, mieux vaut mettre le forum en sous-dossiers, ça étoffe ton site.
Si ton site est déjà béton, alors le forum en sous-domaine prend un sens.
moi en tout cas je vient de refaire mon forum en phpbb et en sous domaine en meme temps j'ai remarqué que le bot google le crawlait tout les jours comme ma page d'accueil ce qui n'était pas le cas de mon ancien forum
je sais pas si d'autres webmasters peuvent confirmer mes dires
je sais pas si d'autres webmasters peuvent confirmer mes dires
-

Patrice A. - Modérateur

non.Foxus a écrit:tu veut dire si on pense avoir un GROS forum avec beaucoup de msg veut mieux le mettre en sous domaine ?
Dernière édition par Patrice A. le Mar Mai 10, 2005 8:11, édité 1 fois.
Bonjour moi je ne crois pas que les gros site doivent avoir des sous domaines pour optimiser le référencement ou avoir plus de traffic. Car le site de Apple.com est entièrement faite avec des dossiers et chaque dossiers (exemple : http://www.apple.com/education/) ont tous un pagerank très élevés soit de 9/10 minimum.
ce qu'il veut te dire c'est que un site gros volume a un poids plus important chez google, alors si tu fais en sous dossiers ça va augmenter le volume de ton site entier mais si tu le fais en sous domaine, google va le considérer comme un autre site
Foxus a écrit:tu veut dire si on pense avoir un GROS forum avec beaucoup de msg veut mieux le mettre en sous domaine ? comme le fait hardware.fr, certainement le site francais le plus visité de toute la francophonie mondiale ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.