Le forum Recherche de partenariats est mort
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Liste-riad
- Nouveau WRInaute

Le forum Recherche de partenariats est mort
Bonjour
le référencement = échange de lien
donc le forum qui doit une grand nombre de topic / par jour , c'est le forum "Recherche de partenariats"
mais j'ai regarder l'inverse, 0 Ã 3 postes maximum par jour
a vos avis c'est quoi le cause ?
et le solution qui tu propose ?
le référencement = échange de lien
donc le forum qui doit une grand nombre de topic / par jour , c'est le forum "Recherche de partenariats"
mais j'ai regarder l'inverse, 0 Ã 3 postes maximum par jour
a vos avis c'est quoi le cause ?
et le solution qui tu propose ?
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Le forum Recherche de partenariats est mort
hello
ben ya pas que la recherche de partenariat.
En ce qui me concerne, la recherche de partenariat se fait assez longtemps après le début du référencement d'un site. Et encore, une fois identifié les quelques (je dis bien quelques) partenaires, il ne se passe rien au delà de cette recherche.
Et entre nous, les partenariats [si c'est un lien réciproque] c'est un élément de référencement peu valorisé par Google. Donc on peut en faire, mais quelques uns et surper ciblés. Après, ben bof quoi.
lolo
ben ya pas que la recherche de partenariat.
En ce qui me concerne, la recherche de partenariat se fait assez longtemps après le début du référencement d'un site. Et encore, une fois identifié les quelques (je dis bien quelques) partenaires, il ne se passe rien au delà de cette recherche.
Et entre nous, les partenariats [si c'est un lien réciproque] c'est un élément de référencement peu valorisé par Google. Donc on peut en faire, mais quelques uns et surper ciblés. Après, ben bof quoi.
lolo
-

Marie-Aude - Modérateur

Il y a un certain nombre de possibilités pour trouver des partenaires sur webrankinfo, et notamment les informations dans les fiches annuaires. 3 posts par jour pour annoncer des recherches de partenariat, ça ne me semble pas si mort que ça.
- Liste-riad
- Nouveau WRInaute

bonjour
j'ai poser le question par ce que j'ai comparer ce forum (Wri ) par des autres forum concurrentiel
aussi en prend par exemple le nombre des Vus des topic poster il est très grand, donc les webmaster intéresser par les échanges
pour moi les règles du forum qui est sont difficile et je ne si pas pourquoi ?
j'ai poser le question par ce que j'ai comparer ce forum (Wri ) par des autres forum concurrentiel
aussi en prend par exemple le nombre des Vus des topic poster il est très grand, donc les webmaster intéresser par les échanges
pour moi les règles du forum qui est sont difficile et je ne si pas pourquoi ?
- j-mi
- WRInaute accro

je ne sais pas si le forum des partenariats est mort, du simple fait que de nombreux MP sont échangés sur WRI dans le cadre du référencement
Mais ce serait interessant d'adopter une optique d'annimation différente pour dynamiser au mieux cette section de forum
Mais ce serait interessant d'adopter une optique d'annimation différente pour dynamiser au mieux cette section de forum
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Poster un message sur le forum Recherche de Partenariats
- Fonction recherche ne fonctionne pas dans forum Partenariats
- Accès au forum "Recherche de partenariats"
- Ouverture du forum Partenariats
- Recherche Partenariats
- Recherche de partenariats : voyages
- Electronika recherche partenariats
- astuces-economies.com recherche partenariats
- Recherche de partenariats Italie et Voyage
- Recherche partenariats actualité automobile
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).