Forum Publicité sur WRI
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Tiens, qu'est-ce que je disais
Il a suffit de mettre "publicité" dans le titre d'un post et en voilà déjà un qui rapplique
Bon courage au nouveau modo
Fred
Bon courage au nouveau modo
Fred
- Haq
- WRInaute passionné

Re: Forum Publicité sur WRI
Americas a écrit:Je visite depuis un certain temps un forum que je nommerai pas... et qui traite de la façon de rentabiliser un site web avec la publicité.
Le problème de ce forum est la pagaille qui y règne assez souvent, les invectives entre les membres, des chiffres sur les stats et les taux de transformations qui parfois me semblent totalement irréels![]()
Content que tu parles ce problème de stats effarantes... j'ai l'impression qu'il y a quelques sacrés mythos là-bas, quand on compare certains chiffres annoncés et la gueule de leurs sites
Pour le reste, le seul défaut de WRI est - à mon avis - le trop grand nombre de forums... quand je veux voir les derniers posts, j'ouvre une nouvelle page par forum mais il y en a trop et mon petit Windows XP superpose mes fenêtres Explorer, ce qui a le don de m'énerver (c'est peu pratique).
J'ai l'impression que la majorité des WRistes est plutôt contre un forum "pub", moi peu m'importe... même si j'avoue que l'ambiance de "l'autre" forum commence à me gonfler de + en + souvent (y a des QI qui volent pas bien haut, je pense...).
aK.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Re: Forum Publicité sur WRI
aK a écrit: Content que tu parles ce problème de stats effarantes... j'ai l'impression qu'il y a quelques sacrés mythos là-bas, quand on compare certains chiffres annoncés et la gueule de leurs sites mais bon, j'accorde le bénéfice du doute.
Ben j'y suis tous les jours et je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de mytho que ça, moi... Des crétins, oui, mais des mythos pas forcément (à part quelques stars qu'on ne voit d'ailleurs plus).
Quant aux sites, je comprends que certains n'aient pas forcément envie de mettre leur site le plus rentable en signature ou dans leur profil...
aK a écrit:Pour le reste, le seul défaut de WRI est - à mon avis - le trop grand nombre de forums... quand je veux voir les derniers posts, j'ouvre une nouvelle page par forum mais il y en a trop et mon petit Windows XP superpose mes fenêtres Explorer, ce qui a le don de m'énerver (c'est peu pratique).
Un "client" pour la navigation par onglet de mozilla (entre autres), peut-être ?
Fred
Dernière édition par George Abitbol le Ven Jan 16, 2004 22:18, édité 1 fois.
-

FlashPower - WRInaute discret

Bonsoir tout le monde,
J'aimerais beaucoup avoir les adresses des excellents forum "Affiliation & publicité" dont parle aguenot.com
Possible de les donner svp ?
Merci d'avance.
Marc.
J'aimerais beaucoup avoir les adresses des excellents forum "Affiliation & publicité" dont parle aguenot.com
Possible de les donner svp ?
Merci d'avance.
Marc.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forums WRI et publicité Adsense
- publicité cum.fr sur wri
- Publicité et règles du forum
- Rentabilité publicité forum ou site
- Publicité sur un forum perso
- Publicité Google AdSense dans les threads de forum
- Inserer une publicité adword dans un forum de type phpBB2
- WRI Forum universel ?
- Forum WRI et Backlinks ?
- Evolution du forum de WRI
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez - 30-04-2007
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Grants