Forum Publicité sur WRI

Pour ou Contre un Forum Pub sur WRI

Pour
10
45%
Contre
12
55%

Nombre total de votes : 22

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 16, 2004 21:22

Tiens, qu'est-ce que je disais :D Il a suffit de mettre "publicité" dans le titre d'un post et en voilà déjà un qui rapplique ;)

Bon courage au nouveau modo ;)

Fred

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2004 21:26

C'est bien ce que je pensais... les membres sont tellement gentils, paisibles, doux comme des agneaux sur WRI... qu'ils ont peur de voir leur tanquililté perturbée par les requins aux dents longues, avides de bénéfices :lol:

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Forum Publicité sur WRI

Message le Ven Jan 16, 2004 22:02

Americas a écrit:Je visite depuis un certain temps un forum que je nommerai pas :wink: ... et qui traite de la façon de rentabiliser un site web avec la publicité.
Le problème de ce forum est la pagaille qui y règne assez souvent, les invectives entre les membres, des chiffres sur les stats et les taux de transformations qui parfois me semblent totalement irréels 8O

Content que tu parles ce problème de stats effarantes... j'ai l'impression qu'il y a quelques sacrés mythos là-bas, quand on compare certains chiffres annoncés et la gueule de leurs sites :lol: mais bon, j'accorde le bénéfice du doute.

Pour le reste, le seul défaut de WRI est - à mon avis - le trop grand nombre de forums... quand je veux voir les derniers posts, j'ouvre une nouvelle page par forum mais il y en a trop et mon petit Windows XP superpose mes fenêtres Explorer, ce qui a le don de m'énerver (c'est peu pratique).

J'ai l'impression que la majorité des WRistes est plutôt contre un forum "pub", moi peu m'importe... même si j'avoue que l'ambiance de "l'autre" forum commence à me gonfler de + en + souvent (y a des QI qui volent pas bien haut, je pense...).

aK.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 16, 2004 22:07

aK a écrit: Content que tu parles ce problème de stats effarantes... j'ai l'impression qu'il y a quelques sacrés mythos là-bas, quand on compare certains chiffres annoncés et la gueule de leurs sites mais bon, j'accorde le bénéfice du doute.

Ben j'y suis tous les jours et je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de mytho que ça, moi... Des crétins, oui, mais des mythos pas forcément (à part quelques stars qu'on ne voit d'ailleurs plus).
Quant aux sites, je comprends que certains n'aient pas forcément envie de mettre leur site le plus rentable en signature ou dans leur profil...

aK a écrit:Pour le reste, le seul défaut de WRI est - à mon avis - le trop grand nombre de forums... quand je veux voir les derniers posts, j'ouvre une nouvelle page par forum mais il y en a trop et mon petit Windows XP superpose mes fenêtres Explorer, ce qui a le don de m'énerver (c'est peu pratique).

Un "client" pour la navigation par onglet de mozilla (entre autres), peut-être ? ;)

Fred
Dernière édition par George Abitbol le Ven Jan 16, 2004 22:18, édité 1 fois.

FlashPower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 16, 2004 22:14

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais beaucoup avoir les adresses des excellents forum "Affiliation & publicité" dont parle aguenot.com

Possible de les donner svp ?

Merci d'avance.
Marc.

anguenot.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 16, 2004 22:16

tu as un mp

FlashPower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 16, 2004 22:40

Merci :wink:

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 16, 2004 22:40

George Abitbol a écrit:Un "client" pour la navigation par onglet de mozilla (entre autres), peut-être ? ;)

Arf oui... je l'ai installé, mais faut que je me désintoxique d'IE :?

aK.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2004 0:05

Je rebondis sur le message du 5000 ème membre de WRI pour relancer le débat sur l'utilité ou non d'un forum publicité sur WRI :wink:

Le nom du 5000 ème membre est regiecpm... serait-ce un signe ? :lol:

Forum Publicité sur WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :