forum pour recherche de collaborateur ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

forum pour recherche de collaborateur ?
hello :
je voulais savoir si il existe un forum pour trouver un collaborateur pour son projet, c'est un peu dur quand on est seul
ps : mon ami google ne me sort que des sites de prestations de services
je voulais savoir si il existe un forum pour trouver un collaborateur pour son projet, c'est un peu dur quand on est seul
ps : mon ami google ne me sort que des sites de prestations de services
- fullflash13
- WRInaute discret

Re: forum pour recherche de collaborateur ?
SAlut
Moi aussi je me suis déjà posé la question ? Mais de quel nature est ta demande de collaboration : technique ou financière ? et aussi comme le dit saypee , précise ?
A plus.
Moi aussi je me suis déjà posé la question ? Mais de quel nature est ta demande de collaboration : technique ou financière ? et aussi comme le dit saypee , précise ?
A plus.
- bibiyanki
- WRInaute discret

c'est le milieu étudiants sur les cours en générale...plutot un soutiens technique mais une personne intéressée par le projet pas seulement faire le site et tchao...donc une sorte de co-administrateur connaissant wordpress
-

Taranis - WRInaute impliqué

bibiyanki a écrit:c'est le milieu étudiants sur les cours en générale...plutot un soutiens technique mais une personne intéressée par le projet pas seulement faire le site et tchao...donc une sorte de co-administrateur connaissant wordpress
[mode taquin]
Etudiant en première année, surement, qui sèche bien les cours renforcés d'"expression française"
[/mode taquin]
Ce n'est pas très précis comme domaine d'application
(sic). L'université ayant pour objet l'étude de tout ce qui fait l'univers ...bibiyanki a écrit:les cours en générale
Même joueur, essaye encore
- bibiyanki
- WRInaute discret

c'est peut être aussi que j'ai pas envie qu'on me pique mes idées, car même si tu me trouves débile ou nul en orthographe (d'ailleurs quel superbe vie que tu as là, chier sur les gens via son petit écran. remarque tu me diras que tu oseras me chier dessus dans la réalité mais bizarrement je vois aucunes personnes le faire)
donc non j'ai pas envi de préciser.
ps : je viens donc encore une fois de vous permettre d'avoir un site/forum qui peut marcher puisque apparemment le concept n'existe pas, au lieu de nous pondre un site "non pro" qui propose la création de sites...
donc non j'ai pas envi de préciser.
ps : je viens donc encore une fois de vous permettre d'avoir un site/forum qui peut marcher puisque apparemment le concept n'existe pas, au lieu de nous pondre un site "non pro" qui propose la création de sites...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).