un forum pour les membres de club med gym (ou pas)

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je suis WRI depuis quelques mois et j'avoue que vos remarques et conseils sont bien utiles.
J'aime beaucoup le sport, et je suis inscrit au club med gym depuis 1 an.

Un jour j'avais besoin d'une information concernant un club, et je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de forum propre à CMG.
Et comme je traine bcp sur le web, il m'est venu l'idée de creer un forum consacré a club med gym. Voila pour la petite histoire.

Le forum a pour but de rassembler les membres (ou pas) de club med gym afin qu'on puisse s'echanger, s'informer et pourquoi pas se donner des points de rdv pour ceux qui n'aime pas aller seul.

Le site est www.clubmedgym-forum.fr

Il est basé essentiellement sur pubBB/fluxBB

-J'aurai besoin de vos conseils et remarques concernant ce forum.
-Si je ne devrais pas m'orienté vers phpBB, car punBB est tres légé et des qu'on veut un supplément, il faut installer des mods.
-Qu'est ce que je pourrai ajouter comme rubrique pour faciliter les echanges
-le nom de domaine pourrait il me poser des problemes et aussi qd à l'utilisation du nom "club med gym"

j'espere n'avoir rien oublié, et merci a tous pour vos réponses

Biensur, si vous etes vous meme membre de club med gym, n'hésitez pas à vous y inscrir.

PS: la version 4 de WRI est énorme. J'adore les couleurs
 
WRInaute accro
Il est clair que le nom de domaine est problématique, et je serais toi j'en changerais avant d'y être obligé.

Et je préciserais bien partout, clairement visible "site non officiel"
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Il est clair que le nom de domaine est problématique, et je serais toi j'en changerais avant d'y être obligé.

Et je préciserais bien partout, clairement visible "site non officiel"

tu pense qu'ils pourront me poser probleme pour ce nom de domaine? Genre m'attaquer?
oui pour le site non officiel, je pense que je vais le mettre c'est une bonne idée.
Sinon je peux tjs les contacter pour demander leur avis directement.
 
Discussions similaires
Haut