Forum phpbb?

WRInaute occasionnel
Je demande renseignement à tous ceux qui utilisent les forums phpbb
Faites vous un délestage de votre forum de temps en temps,sur les anciens messages?
Car une base de donnée c'est pas à l'infinie,en tout cas chez mon hébergeur,l'espace aloué à la base est pris en compte dans l'espace qu'il m'accorde
Ensuite si je déleste je souhaite que le nombre qui s'affiche en bas de ma page
Vos membres ont postés 744005 messages
J'aimerai pas que ce nombre diminu,744005 comment faire car si je déleste ce nombre diminu,merci
 
WRInaute impliqué
jean28 a dit:
Je demande renseignement à tous ceux qui utilisent les forums phpbb
Faites vous un délestage de votre forum de temps en temps,sur les anciens messages?
Car une base de donnée c'est pas à l'infinie,en tout cas chez mon hébergeur,l'espace aloué à la base est pris en compte dans l'espace qu'il m'accorde
Ensuite si je déleste je souhaite que le nombre qui s'affiche en bas de ma page
Vos membres ont postés 744005 messages
J'aimerai pas que ce nombre diminu,744005 comment faire car si je déleste ce nombre diminu,merci

Salut
moi j'ai pas delesté mon forum, mais je sais que tu peux laissai le nombre de msg en bas en la modifiant sur ta bas de donné phpmyAdmin!! dans quelle table, il faut cherché, car un jour j'ai modifié le nombre de mes messages, ça doit etre la même choses, mais pose la question sur le forum phpBB :wink:
 
WRInaute occasionnel
Oui mais si tu sait comment on fait dit le moi car j'ai du mal à avoir accès à leur forum de phpbb
Il semble qu'ils ont des problèmes
 
Discussions similaires
Haut