Forum phpbb

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis l'administrateur d'un forum en phpbb. Et je n'arrive pas à trouver ou peut on spécifier dans le pannel d'administration que l'on veut recevoir un email pour chaque nouveau post. Je ne suis pas sur que la fonction existe mais merci d'avance quand même !

Bingbing
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans le profil chacun a :
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
ça ne semble pas correspondre directement à ce que tu cherches, donc il faudra sans doute un mod

essaie de voir sur http://www.phpbb-fr.com/ tu auras + de réponses qu'ici ;-)
 
Nouveau WRInaute
Il existe un mod qui permet à l'usager de marquer les messages pour avoir des alertes par email... Tu le trouveras dans le lien déjà donné. Un mod pour envoyer sistématiquement des emails, je ne sais pas si ça existe...
 
WRInaute accro
Frabato a dit:
Il existe un mod qui permet à l'usager de marquer les messages pour avoir des alertes par email....
euh, cela ne serait-il pas la fonction de base "Surveiller les réponses de ce sujet ?" qui permet de recevoir une alerte des qu'il y a une réponse sur le sujet ?

D'apres ce que j'ai compris, lui ce qu'il cherche c'est que l'admin recoive un mail des qu'un nouveau sujet/réponse est lancé sur son forum. Bref, des que quelqu'un poste dessus quoi :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses mais apparement ca n'existe pas... moi je voulais ca pour m'éviter d'aller tout les jours regarder sur mon forum si il y a des messages sans réponses ...

bonne continuation !
 
WRInaute accro
hhmm, ca doit pas etre compliqué de trouver le fichier php qui gere l ajout d un nouveau post et de rajouter dans la derniere ligne : mail("","","","")... :)
si vraiment tu as des problèmes pour trouver dis le moi et je jetterai un coup d oelil, mais sinon j utilise pas phpBB alors là j ai un peu la flemme de le télécharger :) mais un phpbbiste doit pouvoir regarder ca en 5 mn
 
Nouveau WRInaute
merci e-kiwi pour l'idée mais je n'ai pas réussi à l'intégrer ...
ca se passe dans posting.php mais apparement y'a plusieurs endroits ou le mettre ... si quelqu'un a une idée merci de me renseigner !
 
Discussions similaires
Haut