Forum phpbb
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forum phpbb
Bonjour,
Je suis l'administrateur d'un forum en phpbb. Et je n'arrive pas à trouver ou peut on spécifier dans le pannel d'administration que l'on veut recevoir un email pour chaque nouveau post. Je ne suis pas sur que la fonction existe mais merci d'avance quand même !
Bingbing
Je suis l'administrateur d'un forum en phpbb. Et je n'arrive pas à trouver ou peut on spécifier dans le pannel d'administration que l'on veut recevoir un email pour chaque nouveau post. Je ne suis pas sur que la fonction existe mais merci d'avance quand même !
Bingbing
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je pense pas que cette fonction existe de base.. Mais y a surement un mod qui se balade quelque part.
Bienvenue sur wri.
Bienvenue sur wri.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dans le profil chacun a :
ça ne semble pas correspondre directement à ce que tu cherches, donc il faudra sans doute un mod
essaie de voir sur http://www.phpbb-fr.com/ tu auras + de réponses qu'ici
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
ça ne semble pas correspondre directement à ce que tu cherches, donc il faudra sans doute un mod
essaie de voir sur http://www.phpbb-fr.com/ tu auras + de réponses qu'ici
-

mahefarivony - WRInaute accro

Frabato a écrit:Il existe un mod qui permet à l'usager de marquer les messages pour avoir des alertes par email....
euh, cela ne serait-il pas la fonction de base "Surveiller les réponses de ce sujet ?" qui permet de recevoir une alerte des qu'il y a une réponse sur le sujet ?
D'apres ce que j'ai compris, lui ce qu'il cherche c'est que l'admin recoive un mail des qu'un nouveau sujet/réponse est lancé sur son forum. Bref, des que quelqu'un poste dessus quoi
hhmm, ca doit pas etre compliqué de trouver le fichier php qui gere l ajout d un nouveau post et de rajouter dans la derniere ligne : mail("","","","")...
si vraiment tu as des problèmes pour trouver dis le moi et je jetterai un coup d oelil, mais sinon j utilise pas phpBB alors là j ai un peu la flemme de le télécharger
mais un phpbbiste doit pouvoir regarder ca en 5 mn
si vraiment tu as des problèmes pour trouver dis le moi et je jetterai un coup d oelil, mais sinon j utilise pas phpBB alors là j ai un peu la flemme de le télécharger
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- Forum phpbb détecter la connexion au forum
- Forum phpBB
- Forum phpbb?
- Script de forum : phpbb ?
- forum phpbb svp !
- phpbb forum et sitemap
- pub et forum phpbb
- Forum phpbb : SPAM
- Site + Forum phpBB
- Apprendre le forum phpbb ???