Forum phpBB et rewriting
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forum phpBB et rewriting
Bonjour,
J'ai lu un bon 1/10 ieme de ce forum hyper interessant, bravo aux participants et au webmaster
J'ai installe phpBB la derniere version sur free.fr, tout c'est bien deroule...
1er point, j'ai lu 1 post comme quoi la directive ForceType etait desactive sur free
Es ce que quelqu'un peut confirmer?
Es ce que sur multimania ou ifrance c'est pareil?
2nd point, comme je debute en php, je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier modifie "messages" dont parle Jerome Morlon sur l'article du JDN pour ce type de forum. J'imagine qu'il faut remplacer "forum" "thread" et "post" par "viewtopic" et apres je vois pas trop c'est plus pareil
Par avance merci de votre aide
J'ai lu un bon 1/10 ieme de ce forum hyper interessant, bravo aux participants et au webmaster
J'ai installe phpBB la derniere version sur free.fr, tout c'est bien deroule...
1er point, j'ai lu 1 post comme quoi la directive ForceType etait desactive sur free
Es ce que quelqu'un peut confirmer?
Es ce que sur multimania ou ifrance c'est pareil?
2nd point, comme je debute en php, je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier modifie "messages" dont parle Jerome Morlon sur l'article du JDN pour ce type de forum. J'imagine qu'il faut remplacer "forum" "thread" et "post" par "viewtopic" et apres je vois pas trop c'est plus pareil
Par avance merci de votre aide
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si vous patientez encore quelques jours, vous trouverez une page spéciale "URL rewriting" dans l'article très intéressant sur le fichier .htaccess (ce n'est pas moi qui l'ai écrit alors je peux en faire des éloges !)
La méthode m'a l'air pas trés claire
Bonjour,
Sur un serveur mutualisé, doit on attendre le rédemarrage du serveur pour que les paramaètre du fichier .htaccess soient pris en compte.
J'utilise la mthode 2 du journal du net et les infos du forum mais ça reste pa clair j'ai placé une ligne de comande dans le fihier htacess, doit on modifier le script aussi?
Tout cela me semble pas clair.
@bientôt
J'ai installer phpBB à la lcture des messages de ce forum
Sur un serveur mutualisé, doit on attendre le rédemarrage du serveur pour que les paramaètre du fichier .htaccess soient pris en compte.
J'utilise la mthode 2 du journal du net et les infos du forum mais ça reste pa clair j'ai placé une ligne de comande dans le fihier htacess, doit on modifier le script aussi?
Tout cela me semble pas clair.
@bientôt
J'ai installer phpBB à la lcture des messages de ce forum
Faut pas vous inquiéter?
Mais quand tu fait un recherche sur le rewriting tu tombe sur ce forum, donc c'est pour ça que je vous pose des questions sur le sujet.
Pour la technique il y a octave
Mais si ça te gêne de répondre ne répond pas c'est tout ! (aussi bien sur ton mail que dans le forum)
+++
Pour la technique il y a octave
Mais si ça te gêne de répondre ne répond pas c'est tout ! (aussi bien sur ton mail que dans le forum)
+++
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Début du Full Crawl
- URL rewriting et forum phpBB