forum phpbb piraté
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fhorse
- WRInaute discret

forum phpbb piraté
Salut à tous,
Un de mes forums a été piraté par des petits s______ds. C'est la troisième fois et je sais, c'est de ma faute car je n'avais pas eu le temps de faire la mise à jour de 2.0.11 à 2.0.17. Mais bon ...
Toujours est il qu'il m'est impossible à l'heure actuelle de le réinstaller. J'ai effacé les tables dans la BDD, ainsi que le répertoire phpBB2 dans l'aborescence du site.
Je ne peux même pas uploader le forum de nouveau. Il y a des erreurs d'upload, et impossible de l'installer.
Quelqu'un a déjà eu ce cas là ?
Merci par avance.
Un de mes forums a été piraté par des petits s______ds. C'est la troisième fois et je sais, c'est de ma faute car je n'avais pas eu le temps de faire la mise à jour de 2.0.11 à 2.0.17. Mais bon ...
Toujours est il qu'il m'est impossible à l'heure actuelle de le réinstaller. J'ai effacé les tables dans la BDD, ainsi que le répertoire phpBB2 dans l'aborescence du site.
Je ne peux même pas uploader le forum de nouveau. Il y a des erreurs d'upload, et impossible de l'installer.
Quelqu'un a déjà eu ce cas là ?
Merci par avance.
- zimounet
- WRInaute passionné

> Vérifie les chmod de tes répertoires, vérifie que tu n'as pas de htaccess a la racine du dossier du forum, ou un fichier du genre (.quota), et si vraiment c'est le caca, réinstalle le dans un autre dossier.
> Dit nous l'erreur que te renvoie ton client FTP, ou tout autre erreur qui puisse etre une piste.
> Cherche un peu sur google tu devrais trouver a mon avis!
[Edit: Pour ma part, en francais je dirais plutot "que louer ce soir", mais bon peut etre que je suis nulle en grammaire!]
> Dit nous l'erreur que te renvoie ton client FTP, ou tout autre erreur qui puisse etre une piste.
> Cherche un peu sur google tu devrais trouver a mon avis!
[Edit: Pour ma part, en francais je dirais plutot "que louer ce soir", mais bon peut etre que je suis nulle en grammaire!]
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Urgent ! Mon site a été piraté. Puis bloquer Adsense du pirate
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- Forum phpbb détecter la connexion au forum
- Forum phpbb?
- Forum phpbb
- Modifier un forum PHPBB
- Méta de forum phpbb
- Intégration forum phpBB 3.0.6
- Adsense et forum phpbb