forum phpbb ou page webs
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- farnierrachel
- Nouveau WRInaute
forum phpbb ou page webs
Bonsoir,
Pour faire la promo de mon site beaucoup de personne me donnent des conseils mais que dois je suivre reellement
1-creer des pages webs un site bien structure
2-creer un forum en phpbb (la j'avoue ne pas avoir entendu beaucoup de bien avec les moteurs)
3-faire la promo en utilisant et actualisant un flux rss
Merci de votre aide
Pour faire la promo de mon site beaucoup de personne me donnent des conseils mais que dois je suivre reellement
1-creer des pages webs un site bien structure
2-creer un forum en phpbb (la j'avoue ne pas avoir entendu beaucoup de bien avec les moteurs)
3-faire la promo en utilisant et actualisant un flux rss
Merci de votre aide
- christian binot
- Nouveau WRInaute
Re: forum phpbb ou page webs
Bonjour,
Les résultats sont parfois surprenants avec un forum, il faut de toutes façon avoir déjà un site bien structuré.
Peut-être qu'un blog serait une meilleure solution pour le référencement, bien que le forum incite les visiteurs à revenir souvent.
Christian Binot
Les résultats sont parfois surprenants avec un forum, il faut de toutes façon avoir déjà un site bien structuré.
Peut-être qu'un blog serait une meilleure solution pour le référencement, bien que le forum incite les visiteurs à revenir souvent.
Christian Binot
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :