forum phpBB facile
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- International Pen Friends
- WRInaute impliqué

forum phpBB facile
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour créer un forum phpBB sans connaitre le php si c'est possible.
Un exemple: www giovanischia it /sanleonardo /forum /index.php
MERCI E JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE!
j'aimerais savoir comment faire pour créer un forum phpBB sans connaitre le php si c'est possible.
Un exemple: www giovanischia it /sanleonardo /forum /index.php
MERCI E JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE!
- WRInaute impliqué

je teleacharge quoi? tu pourrais etre un peu plus claire? merci!
- WRInaute impliqué

c'est simple? il faut pas forcement s'y connaitre avec le php?
Utilise les tutos qui tu aura de dispo sur leurs forums et site. Mais tu ne souhaite pas directement prendre un forumactif qui eux utilisent phpbb ! Et tu n'a rien à faire hormis t'inscrire sur leurs sites.
Sinon pour phpBB, il faut au moins connaître un minimum dans le php, sinon c'est trop galére.
Sinon pour phpBB, il faut au moins connaître un minimum dans le php, sinon c'est trop galére.
Je ne suis pas daccord twin.
Si tu ne désire pas ajouter de mods à phpbb, tu n'aura jamais à toucher au code.
Et même si tu souhaite ajouter un mod, il suffit de suivre les consignes données.
Même une personne qui ne maitrise pas php peut suivre des consignes d'ajout de mod.
Si tu ne désire pas ajouter de mods à phpbb, tu n'aura jamais à toucher au code.
Et même si tu souhaite ajouter un mod, il suffit de suivre les consignes données.
Même une personne qui ne maitrise pas php peut suivre des consignes d'ajout de mod.
kazhar a écrit:Je ne suis pas daccord twin.
+1
j'avais essayé en local de l'installer pour tester un peu, il s'installe avec une facilité déconcertante.
-

cybervince - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Je ne suis pas daccord twin.
Exactement.
Tant que tu veux rien modifier, t'as même pas besoin de savoir que les pages sont en php.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Développez les échanges de liens facilement !
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Historique des "Google Update"
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Pas facile de lancer un forum...
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- Forum phpbb détecter la connexion au forum
- POur 1 site c facile mais pour un forum c autre chose.....
- Forum phpbb?
- Forum phpbb
- Script de forum : phpbb ?
- forum phpbb svp !
- phpbb forum et sitemap
- pub et forum phpbb
- Forum phpbb : SPAM
- Site + Forum phpBB
- Apprendre le forum phpbb ???
- Avis forum phpbb
- Forum phpbb Aide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp