Le forum phpbb est il utile pour mon site ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kouiny - WRInaute discret

Le forum phpbb est il utile pour mon site ?
Bonsoir à tous,
je voudrais avoir votre avis concernat mon site, j'utilise un forum phpbb pour mon contenu principalement, je voudrais savoir si vous pensez qu'il est utile, ou trouver un autre moyen pour mon contenu mais le quel ?
Je vous en remercie d'avnce de m'aider, et à m'éclaircir mes idées, il datent de février mon site pour info, voici le lien si j'ai le droit je ne sais pas : [url]http://www.pourtoutsavoir.fr
Je vous en remercie d'avance, toute critique, remarque seront la bienvenue cocnernant le site !!![/url]
je voudrais avoir votre avis concernat mon site, j'utilise un forum phpbb pour mon contenu principalement, je voudrais savoir si vous pensez qu'il est utile, ou trouver un autre moyen pour mon contenu mais le quel ?
Je vous en remercie d'avnce de m'aider, et à m'éclaircir mes idées, il datent de février mon site pour info, voici le lien si j'ai le droit je ne sais pas : [url]http://www.pourtoutsavoir.fr
Je vous en remercie d'avance, toute critique, remarque seront la bienvenue cocnernant le site !!![/url]
- dmathieu
- Modérateur

A ce niveau la, c'est à toi de voir !
C'est toi qui fait ton contenu. Que celui-ci soit généré par un fourm comme phpbb ou par quoi que ce soit d'autre, cela ne change strictement rien.
Par contre, optimise ton forum
C'est toi qui fait ton contenu. Que celui-ci soit généré par un fourm comme phpbb ou par quoi que ce soit d'autre, cela ne change strictement rien.
Par contre, optimise ton forum
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est il encore utile de rewriter phpbb ?
- URL Rewriting est ce vraiment utile ? phpbb
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- Logiciel SEO pour forum, est ce utile?
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- URL optimisée pour mon forum, utile ou pas?
- URL Rewriting sur un forum IPB : utile ou pas?
- Forum phpbb détecter la connexion au forum
- Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche
- Forum phpbb?