forum et newsletter...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
forum et newsletter...
Salut à tous !
Ma question concerne mon forum. Après plus d'un an d'activité, j'ai l'intention de mettre en place une newsletter qui serait envoyée à tous les membres du forum, le but étant à la fois de les informer des nouveautés et aussi de les motiver à revenir faire un tour, sachant que certains viennent moins souvent ou ne viennent plus... il s'agit donc d'entretenir la flamme et de secouer un peu le cocotier.
Mais, et voici ma question, peut-on envoyer des newsletters sans l'accord des personnes concernées ?
Cela ne risque-t-il pas d'être considéré comme des spams ?
Quel est votre analyse la dessus ? Certains ont ils été dans le meme cas de figure que moi ?
Merci par avance de votre aide !
Ma question concerne mon forum. Après plus d'un an d'activité, j'ai l'intention de mettre en place une newsletter qui serait envoyée à tous les membres du forum, le but étant à la fois de les informer des nouveautés et aussi de les motiver à revenir faire un tour, sachant que certains viennent moins souvent ou ne viennent plus... il s'agit donc d'entretenir la flamme et de secouer un peu le cocotier.
Mais, et voici ma question, peut-on envoyer des newsletters sans l'accord des personnes concernées ?
Cela ne risque-t-il pas d'être considéré comme des spams ?
Quel est votre analyse la dessus ? Certains ont ils été dans le meme cas de figure que moi ?
Merci par avance de votre aide !
euh normalement ils doivent donner leur accord... c meme la loi
Donc il faut qu'ils s'abonnent volontairement
ps : tu peux toujours envoyer un zemail une seule fois en leur proposant de s'inscrire à la newsletter et en annoncant les nouveautés... mais officiellement t'as pas le droit si ils ont pas coché la petite case
Donc il faut qu'ils s'abonnent volontairement
ps : tu peux toujours envoyer un zemail une seule fois en leur proposant de s'inscrire à la newsletter et en annoncant les nouveautés... mais officiellement t'as pas le droit si ils ont pas coché la petite case
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Changement de design de WRI
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Outil open source (forum, articles, newsletter)
- newsletter (help)
- Newsletter
- Newsletter et mailinglist
- Centrer newsletter
- Comportement de newsletter
- Réalisation de la newsletter
- Désabonnement NEWSLETTER
- Newsletter et Flash
- Newsletter d'aujourd'hui
- Dernière newsletter ?
- Envoi de newsletter
- statistiques newsletter