Un forum multilingue

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Un forum multilingue

Message le Mer Oct 17, 2007 2:13

Un forum multilingue est très util pour échanger des expériences avec d'autres référenceurs venant d'autres pays et parlant d'autres langues :D

Alors, je viens de mettre en ligne un forum qui nous permet d'échanger nos tâches avec d'autres référenceurs qui pourraient nous aider à affranchir des contraintes linguistiques et nous guider vers les bons annuaires locaux...
:wink:

alors je n'ai pas encore bien fini le bricolage d'un template et je veux des suggestions à propos du contenu!

(le forum n'est pas encore indexé)
Dernière édition par bilos le Dim Jan 18, 2009 4:40, édité 1 fois.

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 17, 2007 3:45

j'ai pas trop compris en quoi ton forum est multilingue

tout est en anglais

rog

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Un forum multilingue

Message le Mer Oct 17, 2007 7:07

bilos a écrit:.... je veux des suggestions à propos du contenu!

http://seo-forum.freehostia.com/

je n'en vois aucun, désolé

Sariuji
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 17, 2007 17:30

Ton forum n'est pas multilangue mais possède des catégories dans d'autres langues, c'est tout.

Il faut que le menu puisse être dans la langue de l'utilisateur avec un menu déroulant ou avec détection de l'adresse IP mais la première solution est mieux et juste un petit effort pour l'ambiance du forum, ce n'est qu'un simple dézippage.

psh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

forum multilingue

Message le Mar Déc 02, 2008 0:59

Bonjour,

Je suis moi même intéressée par les forums multilingues car depuis quelques mois, je cherche un site me permettant de créer mon futur forum dont le contenu puisse être traduit dans telle ou telle langue, selon le forumeur. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé et commence à en déduire que ça n'existe pas encore.
Si je me trompe, dites le moi afin de me lancer dans mon projet.

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :