Un forum multilingue
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un forum multilingue
Un forum multilingue est très util pour échanger des expériences avec d'autres référenceurs venant d'autres pays et parlant d'autres langues
Alors, je viens de mettre en ligne un forum qui nous permet d'échanger nos tâches avec d'autres référenceurs qui pourraient nous aider à affranchir des contraintes linguistiques et nous guider vers les bons annuaires locaux...
alors je n'ai pas encore bien fini le bricolage d'un template et je veux des suggestions à propos du contenu!
(le forum n'est pas encore indexé)
Alors, je viens de mettre en ligne un forum qui nous permet d'échanger nos tâches avec d'autres référenceurs qui pourraient nous aider à affranchir des contraintes linguistiques et nous guider vers les bons annuaires locaux...
alors je n'ai pas encore bien fini le bricolage d'un template et je veux des suggestions à propos du contenu!
(le forum n'est pas encore indexé)
Dernière édition par bilos le Dim Jan 18, 2009 4:40, édité 1 fois.
Re: Un forum multilingue
je n'en vois aucun, désolé
Ton forum n'est pas multilangue mais possède des catégories dans d'autres langues, c'est tout.
Il faut que le menu puisse être dans la langue de l'utilisateur avec un menu déroulant ou avec détection de l'adresse IP mais la première solution est mieux et juste un petit effort pour l'ambiance du forum, ce n'est qu'un simple dézippage.
Il faut que le menu puisse être dans la langue de l'utilisateur avec un menu déroulant ou avec détection de l'adresse IP mais la première solution est mieux et juste un petit effort pour l'ambiance du forum, ce n'est qu'un simple dézippage.
forum multilingue
Bonjour,
Je suis moi même intéressée par les forums multilingues car depuis quelques mois, je cherche un site me permettant de créer mon futur forum dont le contenu puisse être traduit dans telle ou telle langue, selon le forumeur. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé et commence à en déduire que ça n'existe pas encore.
Si je me trompe, dites le moi afin de me lancer dans mon projet.
Merci
Je suis moi même intéressée par les forums multilingues car depuis quelques mois, je cherche un site me permettant de créer mon futur forum dont le contenu puisse être traduit dans telle ou telle langue, selon le forumeur. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé et commence à en déduire que ça n'existe pas encore.
Si je me trompe, dites le moi afin de me lancer dans mon projet.
Merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Recherche bon script de forum multilingue
- site multilingue 1 domaine vers site multilingue x domaines
- Wordpress en multilingue ?
- géolocalisation et multilingue
- rediection et multilingue
- oscommerce multilingue
- Passage au multilingue
- Site multilingue
- Site multilingue sous .com