[suggestion]Un forum "légal"
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Marie-Aude - WRInaute accro

[suggestion]Un forum "légal"
Les questions sur ce qui est légal ou pas sortent souvent, est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de les regrouper dans un forum dédié ? Avec tout ce qui a trait au statut d'entreprise, indépendant, aux factures, à la protection des noms de domaines, des droits d'auteur, etc ... ?
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: [suggestion]Un forum "légal"
Marie-Aude a écrit:Les questions sur ce qui est légal ou pas sortent souvent, est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de les regrouper dans un forum dédié ? Avec tout ce qui a trait au statut d'entreprise, indépendant, aux factures, à la protection des noms de domaines, des droits d'auteur, etc ... ?
Trop bonne idée, mais jpense que l'idéal serait d'avoir des modos qui ont des notions juridiques, voir même fait qui ont fait des études juridiques pour s'occuper d'un tel forum.
A + sur WRI
La Fannette
amri-referencement a écrit:Trop bonne idée, mais jpense que l'idéal serait d'avoir des modos qui ont des notions juridiques, voir même fait qui ont fait des études juridiques pour s'occuper d'un tel forum.
Le rôle des modos n'est pas d'être des références des sujets qu'ils modèrent, même si ça aide. Notre boulot est de ...modérer et éventuellement animer !
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:amri-referencement a écrit:Trop bonne idée, mais jpense que l'idéal serait d'avoir des modos qui ont des notions juridiques, voir même fait qui ont fait des études juridiques pour s'occuper d'un tel forum.
Le rôle des modos n'est pas d'être des références des sujets qu'ils modèrent, même si ça aide. Notre boulot est de ...modérer et éventuellement animer !
Re,
Oupps pardon, je ne voulais pas du tout remettre en cause votre travail, n'y dire que vous n'avez pas de compétences.
Je voulais juste dire, que si en plus, un modos à des compétences juridiques, c'est tout bonheur.
Scusy OTP
A bientôt sur WRI
La Fannette
amri-referencement a écrit:Re,
Oupps pardon, je ne voulais pas du tout remettre en cause votre travail, n'y dire que vous n'avez pas de compétences.
Je voulais juste dire, que si en plus, un modos à des compétences juridiques, c'est tout bonheur.
Scusy OTP
Il n'y a pas offense, je ne l'ai pas mal pris. Je souligne simplement le fait que nous ne sommes pas omniscients...
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Je plussoie OTP. J'ai des une formation et une expérience qui touche pas mal aux juridique, je n'ai pas attendue d'êre modo pour en faire profiter.
Le rôle du modérateur est de... modérer
les débats, mais pour le contenu il est comme les autres membres, non ?
Edit : et en général je n'attend pas d'être modo
c'était pas un appel du pied indirect 
Le rôle du modérateur est de... modérer
Edit : et en général je n'attend pas d'être modo
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Aoû 03, 2007 18:30, édité 1 fois.
Marie-Aude a écrit:Le rôle du modérateur est de... modérerles débats, mais pour le contenu il est comme les autres membres, non ?
Parfaitement. Chacun a ses domaines de compétence. Les modos n'échappent pas à cette règle, même si certains ont pas mal de vécu et donc plus d'expérience que la moyenne à faire partager.
-

cybervince - WRInaute passionné

Je trouve que c'est une bonne idée.
Ca permettra de retrouver assez rapidement les informations légales qui actuellement sont un peu dispersées
Ca permettra de retrouver assez rapidement les informations légales qui actuellement sont un peu dispersées
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Oui très bonne idée. Je suis en plein dedans alors sans être omnisciente
je pourrai partager mes infos (parcours de creation quand on est chômeur...)
Tout ce qui touche aux droits des webmasters et utilisateurs peux être une bonne idée.
J'ai un ami qui a reçu des mails bizarres touchant au juridique et il ne savait pas que faire.
Si on arrive à faire cela, je suis certains que pas mal de monde serait attentif
J'ai un ami qui a reçu des mails bizarres touchant au juridique et il ne savait pas que faire.
Si on arrive à faire cela, je suis certains que pas mal de monde serait attentif
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google Suggest API
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google Trends
- suggestion: enlever la ligne "signature"
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Mais quel forum "Next Gen" choisir en 2008 ?
- forum top-bon-plan "votre avi"
- scrolling="no" pour la pub en haut du forum WRI
- [Avis] : Site : "Dépannage Windows" >> Forum
- Et pourquoi pas un forum "accessibilité" sur WRI
- Comment accéder au forum privé "échanges de liens"
- Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.