Forum IPB 2.0 et AdSense
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bjp
- WRInaute impliqué

Forum IPB 2.0 et AdSense
Je cherche une solution simple pour positionner dans les bonnes pages (index, topic et forum) les pubs adsenses sur IPB 2.03.
Cette solution là ne fonctionne que sur la 1.3.
http://forums.ibf-french.com/index.php? ... entry80996
Quelqu'un a rencontré le même problème que moi ?
Cette solution là ne fonctionne que sur la 1.3.
http://forums.ibf-french.com/index.php? ... entry80996
Quelqu'un a rencontré le même problème que moi ?
- Jefekoi
Salut,
Je me souviens lorsque j'avais mon forum ibf , je modifié simplement les fichiers pour ajouter des options, mais je sais que tu peux ajouter des scripts ou autres via ton panneau d'admin (un peu dur, surtout que c'est en anglais) si non tu dois aller dans le dossier Skin , tu as le fichier skin_global.php et skin_boards.php si je me souviens bien
J'avais la version 1.2
Jefekoi
Je me souviens lorsque j'avais mon forum ibf , je modifié simplement les fichiers pour ajouter des options, mais je sais que tu peux ajouter des scripts ou autres via ton panneau d'admin (un peu dur, surtout que c'est en anglais) si non tu dois aller dans le dossier Skin , tu as le fichier skin_global.php et skin_boards.php si je me souviens bien
J'avais la version 1.2
Jefekoi
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme avec forum IPB: pub adsense non ciblées
- AdSense et le forum IPB Invision: pertinence des pubs
- Référencement forum IPB
- Référencer un forum IPB
- URL Rewriter un forum IPB ...
- Référencement d'un forum IPB
- Recherche Google sur un forum IPB
- Robots.txt d'un forum IPB
- Référencer un forum IPB - J'en ai marre..................
- MissKatties s'attaque aux forum IPB et phpBB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense