forum : interdire Mediapartners ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

forum : interdire Mediapartners ?

Message le Mar Jan 27, 2004 11:48

Bonjour
Le robot Mediapartners va tous les jours depuis 1 mois et visite chaque jour près de 900 pages !!!
Je me pose la question : quelles conséquences si je tente de lui interdire le forum ?
Quelle instruction en robots.txt donner pour le bloquer ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: forum : interdire Mediapartners ?

Message le Mar Jan 27, 2004 11:56

bjp a écrit:Je me pose la question : quelles conséquences si je tente de lui interdire le forum ?

bin autant enlever l'adsense ??

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 27, 2004 12:14

Non bien sur, mais j'ai l'impression qu'il visites toutes les pages, tout le temps, et plus uniquement les nouvelles.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 27, 2004 12:17

oui, je pense aussi qu'il repasse dessus des qu'un visiteur "humain" est passé ...

souci de la pertinence ? :-)

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 27, 2004 12:18

C'est vrai, c'est peut être cela l'explication.

tjs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 27, 2004 19:46

mediapartner ne visite que les nouvelles pages et quelques anciennes de temps en temps

Tu n'aurai pas des chiffres un peu farfelu, genre un taux de clic tres eleve, qui inciterait google a controler plus souvent ce qui se passe sur tes pages ?
C'est juste une supposition...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :