forum : interdire Mediapartners ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bjp
- WRInaute impliqué

forum : interdire Mediapartners ?
Bonjour
Le robot Mediapartners va tous les jours depuis 1 mois et visite chaque jour près de 900 pages !!!
Je me pose la question : quelles conséquences si je tente de lui interdire le forum ?
Quelle instruction en robots.txt donner pour le bloquer ?
Le robot Mediapartners va tous les jours depuis 1 mois et visite chaque jour près de 900 pages !!!
Je me pose la question : quelles conséquences si je tente de lui interdire le forum ?
Quelle instruction en robots.txt donner pour le bloquer ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: forum : interdire Mediapartners ?
bjp a écrit:Je me pose la question : quelles conséquences si je tente de lui interdire le forum ?
bin autant enlever l'adsense ??
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui, je pense aussi qu'il repasse dessus des qu'un visiteur "humain" est passé ...
souci de la pertinence ?
souci de la pertinence ?
- tjs
- WRInaute discret

mediapartner ne visite que les nouvelles pages et quelques anciennes de temps en temps
Tu n'aurai pas des chiffres un peu farfelu, genre un taux de clic tres eleve, qui inciterait google a controler plus souvent ce qui se passe sur tes pages ?
C'est juste une supposition...
Tu n'aurai pas des chiffres un peu farfelu, genre un taux de clic tres eleve, qui inciterait google a controler plus souvent ce qui se passe sur tes pages ?
C'est juste une supposition...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interdire Mediapartners-Google peut-il causé des problèmes ?
- Mediapartners
- Mediapartners-Google
- problème médiapartners
- Mediapartners-Google/2.1
- Mediapartners et sessions PHP
- Mediapartners lit javascript?
- User-agent: Mediapartners-Google
- User-agent: Mediapartners-Google*
- Bot Mediapartners qui ne passe pas !?