forum indexation differentes langues

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

forum indexation differentes langues

Message le Jeu Fév 22, 2007 17:58

Je viens de finir un forum en ligne.

Le souci c'est que j'ai plusieurs messages de differents pays

exemple 5 messages Russes
3 messages anglais
4 messages Italiens

alors voila mes 2 questions:

1- dois je remettre les messages en sous-categories par langue pays
2-les moteurs me classeront mieu en fonction du nombre de messages (exemple 5 messages russe je vais etre bien place en Russe sachant que le forum est en francais et heberge en France)

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 22, 2007 23:07

Je te conseille effectivement de séparer le forum par langues, de toutes façons d'expérience les forums multilingues ça n'existe pas. Donc si tu n'offres pas un espace dédié, la langue majoritaire va chasser les autres.

xescorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 23, 2007 11:08

Cela peut exister éventuellement en plusieurs langues mais il faut que la langue très majoritaire soit l'anglais et il ne peut pas avoir bcp plus de 2-3 langues (car globalement les posts hors anglais sont zappés par la plupart des internautes).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :