Forum en HTML mais en se qui concerne les SID?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Forum en HTML mais en se qui concerne les SID?
J'ai refait tout le forum en .html avec htaccess + retouche des fichiers php. Comme j'ai apprit ici.
Et j'ai desactivé sur mon forum dans session.php les SID. Cependant c'est très fastidieux de ne plus avoir accès au panneau d'admin. Et je me demandai si il était necessaire de vraiment enelver les SID alors que de toute facon mon forum etant en html, cela n'apparait plus dans l'url
.
Ou rien à voir?
Et j'ai desactivé sur mon forum dans session.php les SID. Cependant c'est très fastidieux de ne plus avoir accès au panneau d'admin. Et je me demandai si il était necessaire de vraiment enelver les SID alors que de toute facon mon forum etant en html, cela n'apparait plus dans l'url
Ou rien à voir?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PhpBB et url en html mais sid
- Forum Nuke (BB) et SID
- Indexation forum + SID!
- UR et SID OK!Mais pour passez les pages en .html ?
- Forum phpBB et variable SID
- Le rewriting me concerne-t-il ?
- concerne les backlinks
- Ca marche le forum en html?
- En se qui concerne les hébergeurs.
- Sandbox concerne mots clés ou site ?
- Référencement d'un forum phpBB - 09-05-2004
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons - 15-12-2005
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines - 05-09-2006
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars - 26-07-2004
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web - 14-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mars