Forum et Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Freedolphin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Forum et Google

Message le Mar Mar 15, 2005 14:57

Bonjour à tous,
Je m'excuse à l'avance de poser une question à laquelle on a déjà répondu, mais je voudrais savoir si GG prend en compte les pages d'un forum phpbb.
J'ai lu ici qu'il fallait modifier le script du forum (bon, là, j'ai pas trouvé comment, le forum de phpbb étant en rade).
Mais surtout, j'ai parcouru l'un de mes sites avec Spider Simulator et il lit très bien les pages du forum. GG ne fait-il pas pareil ?
Merci de m'éclairer. :idea:

Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 15:14

Je vais tenter d'aller plus vite que Madrileno :

http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/phpbb.php

Freedolphin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 16:39

Donc ça confirme que les simulateurs genre Spider ne voient pas vraiment nos sites comme les moteurs... (?)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 15, 2005 16:46

Delapouite a écrit:Je vais tenter d'aller plus vite que Madrileno

Je commence à dormir tu prends la relêve ? D'ailleur je crois qu'on m'appelle ... Image
Sinon les simulateurs simulent une partie des moteurs mais pas toutes leurs complexités :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :