[suggestion] un forum Google Images?
15 messages • Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

[suggestion] un forum Google Images?
bonjour!
Vu:
- le nombre important de webmasters possédant des sites de photos, ou misant sur des images pour amener des visiteurs, ou se posant des questions pour référencer leurs images,
- le nombre importants de questions concernant les attributs "alt" et "title" des images,
- la prédominance de Google Images dans la recherche d'images,
- les mises à jours différentes des DC concernant Google (web) et Google Images,
- les différences d'algorythme entre Google (web) et Google Images,
je suggère la mise en place d'un sous-forum "Référencement et Indexation Google Images" dans les forums Google.
Qu'en pensez-vous?
Vu:
- le nombre important de webmasters possédant des sites de photos, ou misant sur des images pour amener des visiteurs, ou se posant des questions pour référencer leurs images,
- le nombre importants de questions concernant les attributs "alt" et "title" des images,
- la prédominance de Google Images dans la recherche d'images,
- les mises à jours différentes des DC concernant Google (web) et Google Images,
- les différences d'algorythme entre Google (web) et Google Images,
je suggère la mise en place d'un sous-forum "Référencement et Indexation Google Images" dans les forums Google.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour
Je pense que ça serait une excellente idée... malgré le fait que nous disposions de très très peu d'infos sur l'évolution des classements Google Images.
Pour les déclassements on sait comment ça marche, ça pas de problèmes
Je pense que ça serait une excellente idée... malgré le fait que nous disposions de très très peu d'infos sur l'évolution des classements Google Images.
Pour les déclassements on sait comment ça marche, ça pas de problèmes
Ouais mais justement. Ca ne vaut pas le coup pour le moment. Peut-être un jour quand il y aura de grands changements, des majs plus frequentes ...
Autrement, il suffit d'avoir des images nommées correctement, en remplissant correctement la balise alt, je vois pas quoi dire d'autre :p
Enfin c'est aux modos de décider, mais pour moi, il y a trop peu de matière pour le moment avec Google Image
Autrement, il suffit d'avoir des images nommées correctement, en remplissant correctement la balise alt, je vois pas quoi dire d'autre :p
Enfin c'est aux modos de décider, mais pour moi, il y a trop peu de matière pour le moment avec Google Image
-

st-antigone - WRInaute accro

YoyoS a écrit:Ouais mais justement. Ca ne vaut pas le coup pour le moment. Peut-être un jour quand il y aura de grands changements, des majs plus frequentes ...
par exemple qu'une petite phrase optimisée (pour google images) en dessous de l'image est un beau plus
donc perso je suis pour aussi
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui ce serait sans doute mieux, et d'ailleurs en phase avec la recherche universelle de Google qui arrive en France. Peut-être un forum sur les images, les vidéos et la cartographie Google ?wullon a écrit:Un truc un peu plus large peut-être ? Le référencement de contenu non textuel ?
-

un petit flux rss en activité et cela serait parfait
WebRankInfo a écrit:c'est fait : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_77384.htm
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le flux RSS c'est automatique, il y en a 1 pour chaque forum
par exemple celui pour Google Images
c'est ce que tu cherchais ?
edit : désolé j'avais pas vu le pb, c'est corrigé
-

oui, merci
WebRankInfo a écrit:le flux RSS c'est automatique, il y en a 1 pour chaque forum
15 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google Suggest API
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google Trends
- Google Suggest
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.