Forum : faut-il référencer les photos ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MetalCo
- Nouveau WRInaute

Forum : faut-il référencer les photos ?
bonjour,
j'ai un petit forum où l'on peut y voir quelques objets de brocante.
Pour l'instant, je n'ai pas souhaité indexer les photos qui sont souvent intéressantes.
Les freins sont les suivants :
1 - Que des internautes viennent se servir en pensant que ces photos, sous prétexte qu'elles sont diffusées sur un forum, peuvent être téléchargées et utilisées sur d'autres sites.
2 - Que visites générées par ces photos ne soient pas motivées par une participation sur le forum.
3 - Je me demandais aussi si l'ouverture de ces photos aux bots pouvaient entrainer une augmentation critique de la bande passante consommée.
Bref, je sollicite vos avis en la matière.
j'ai un petit forum où l'on peut y voir quelques objets de brocante.
Pour l'instant, je n'ai pas souhaité indexer les photos qui sont souvent intéressantes.
Les freins sont les suivants :
1 - Que des internautes viennent se servir en pensant que ces photos, sous prétexte qu'elles sont diffusées sur un forum, peuvent être téléchargées et utilisées sur d'autres sites.
2 - Que visites générées par ces photos ne soient pas motivées par une participation sur le forum.
3 - Je me demandais aussi si l'ouverture de ces photos aux bots pouvaient entrainer une augmentation critique de la bande passante consommée.
Bref, je sollicite vos avis en la matière.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer une galerie de photos ?
- Référencer des pages de photos
- référencer des photos avec phpwebgallery
- Pas de référencement de mon forum et photos......
- Forum: Internautes responsable de ses paroles et photos ?
- [echange de lien FR,EN,SV] photos, voyage, vacances, forum..
- Référencer des photos utilisant des images transparentes
- Référencer un forum...
- Référencer un forum !
- référencer un forum
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello