Forum-ecommerce.com est de retour !

WRInaute discret
Bonjour à tous :)

Les plus anciens l'ont connu puis l'ont malheureusement vu disparaître ... Le forum Forum-ecommerce.com (FEC pour les habitués ;) ) est relancé !

Il s'agit donc de créer une communauté de Pros autour de la thématique du E-commerce.

J'invite donc tous les e-commerçants ou autres Pros travaillant dans le e-commerce à venir vous inscrire, à vous présenter et à rejoindre les membres actuels pour s'entraider, se conseiller ... dans une ambiance très conviviale !

@ bientôt !
Yonni

http://www.forum-ecommerce.com
 
WRInaute discret
Super, trop de chance de trover des forums vides comme ça on peut les remplir :) Surtout sachat qu'un forum qui a disparu redisparaitra, ca donne trop envie <3
 
Membre Honoré
Bonjour,

Merci pour la présentation de la nouvelle version du forum.
Celui-ci présente des ralentissements (et inaccessible à certains moments).

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour Madrileño,

Je te remercie pour ton message. Concernant le problème d'accessibilité que tu as rencontré cette nuit, j'en parlerai à l'hébergeur, merci.

Madrileño, tu t'es inscrit sur FEC et tu as déjà fait tout un travail de suggestions et autres, je te remercie pour la qualité de tes interventions. Je répondrai à tout çà dans la matinée :)
 
WRInaute accro
Merci de faire les réponses par MP... histoire de ne pas upper en permanence un sujet, contrairement à la charte
 
Discussions similaires
Haut