Forum De Discussion
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Teddy
- Nouveau WRInaute

Forum De Discussion
http://zone-de-discussion.forumactif.net
En fait je viens demander votre avis sur ce forum car vous avez la réputation d'avoir un avis qui vaut le coup et d'être franc !!!
Alors j'attend vos critiques !!!
[Edité : la pub n´est pas autorisée sur le forum. merci]
En fait je viens demander votre avis sur ce forum car vous avez la réputation d'avoir un avis qui vaut le coup et d'être franc !!!
Alors j'attend vos critiques !!!
[Edité : la pub n´est pas autorisée sur le forum. merci]
- Teddy
- Nouveau WRInaute

Oui bon oki, mais j'ai choisir FA pour ça ... faut dire que ca beugue pas beaucoup chez eux et c'est pas négligeable !!! Et c'est rapide aussi !!!
Bon je veux pas faire de la pub, mais c'est quand même deux points positifs qui valent le coup noyés parmi pleins d'inconvénients aussi !!!
Bon je veux pas faire de la pub, mais c'est quand même deux points positifs qui valent le coup noyés parmi pleins d'inconvénients aussi !!!
-

Ohax - WRInaute accro

ça bug pas beaucoup ?
phpbb ne bug pas à ce que je sache !
il est certain que si tu ne cesse de le bidouiller tu aura pleins d'emmerdes mais vu que l'on ne peu bidouiller forumactif...
rapide ? mdr
no comment...
la pub est rapide à s'afficher oui
les pages non
sur ce merci pour ce fou rire...
moi je vai dormir
si j'ai un conseil pour ton site c'est de migrer sur phpbb
phpbb ne bug pas à ce que je sache !
il est certain que si tu ne cesse de le bidouiller tu aura pleins d'emmerdes mais vu que l'on ne peu bidouiller forumactif...
rapide ? mdr
no comment...
la pub est rapide à s'afficher oui
les pages non
sur ce merci pour ce fou rire...
moi je vai dormir
si j'ai un conseil pour ton site c'est de migrer sur phpbb
- YvesB
- WRInaute impliqué

Salut Teddy, ton forum est sympa je trouve. Question rapidité, je trouve qu'il y rien a dire. Mon forum sur un dédié va plus doucement
tu à un nombre de message dont tu n'as pas à rougir
Sinon c vrai il y a d e la pub pas plus que partout, mais la seule difference que je vois avec n'inporte quels autres forums sur le net est que la pub n'ai pas reversée a la personne qui sais fais ch** a creer une communauté, une anbiance, mais a celui qui a mis un systeme de forum en place.
Bravo Teddy, no ofense mon ami Ohax
++
Sinon c vrai il y a d e la pub pas plus que partout, mais la seule difference que je vois avec n'inporte quels autres forums sur le net est que la pub n'ai pas reversée a la personne qui sais fais ch** a creer une communauté, une anbiance, mais a celui qui a mis un systeme de forum en place.
Bravo Teddy, no ofense mon ami Ohax
- Teddy
- Nouveau WRInaute

Didier_S a écrit:et sinon...Quel est vos boissons que vous buvez l'été?
rrrrrrrrroh !!!
C'est une québécoise qui a écrit ce message en plus !!!
loooooooooooool
Merciiii bcp Yves, et tu sais yves je paye 1€ par mois pour enlever la pub donc quand t'es membre même pas de pub !!!
En tout cas merchiiiiiiii de m'avoir répondu et de ton compliment
-

achtungbaby - WRInaute accro

Teddy a écrit:Merciiii bcp Yves, et tu sais yves je paye 1€ par mois pour enlever la pub donc quand t'es membre même pas de pub !!!![]()
Tu payes 1 euros par mois pour ne pas voir la pub ?
Pourquoi tu ne prends pas un hébergement dans ce cas, tu serais indépendant. Un 60GP chez OVH coute 1 euros ht par mois. T'achete un ndd à 9 euros, et tu colles un peu de pub et c'est parti.
Ton forum est plutot sympa et asser rapide, bien qu'alourdi je pense par le template.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- monter un forum de discussion
- Système de commentaires ou forum de discussion ?
- Référencement Forum de discussion PHPBB
- forum de discussion et URL Rewriting
- Publication d'une discussion privé sur un forum
- Votre avis sur mon forum de discussion
- quels sont les risques juridiques sur un forum de discussion
- Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Présentations