Forum De Discussion
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kounte
- WRInaute impliqué

Oui, c'est dommage pour toi, car on voit que tu as bien bossé sur ton forum...
Forumactif ne propose t il pas un rachat de base de données + une redirection vers un nouvel ndd ? cela serait une bonne idée pour ne pas perdre tout ton travail !
Beaucoup critique forumactif, mais FA permet à tout le monde de pouvoir avoir un forum trés rapidement et facilement, il en faut pour tout le monde !
Et dans le lots des FA, il y a de belles réussites, comme le tien !
Forumactif ne propose t il pas un rachat de base de données + une redirection vers un nouvel ndd ? cela serait une bonne idée pour ne pas perdre tout ton travail !
Beaucoup critique forumactif, mais FA permet à tout le monde de pouvoir avoir un forum trés rapidement et facilement, il en faut pour tout le monde !
Et dans le lots des FA, il y a de belles réussites, comme le tien !
- Teddy
- Nouveau WRInaute

Comment ça j'ai pas compris ...
C'est sûr que si tu parles de forums ipb ...
Mais je pense que la vitesse du forum est en relation avec la qualité du serveur nan ???
Je pourrais trèèèès bien avoir un bôôô phpbb mais sur un serveur merdique qui plante sans arrêt ... bof
C'est sûr que si tu parles de forums ipb ...
Mais je pense que la vitesse du forum est en relation avec la qualité du serveur nan ???
Je pourrais trèèèès bien avoir un bôôô phpbb mais sur un serveur merdique qui plante sans arrêt ... bof
-

scull - WRInaute discret

Le serveur joue un role important, mais c'est surtout la qualité des requètes sql qui est déterminante.
Le script est trés trés mal opimiser niveau SQL. La rapidité n'est pas au rendez vous. De plus la connexion avec la bdd est conservé jusqu'a la fin de la génération de la page, ce qui est horrible pour le serveur.
Le script est trés trés mal opimiser niveau SQL. La rapidité n'est pas au rendez vous. De plus la connexion avec la bdd est conservé jusqu'a la fin de la génération de la page, ce qui est horrible pour le serveur.
- kezayah
- Nouveau WRInaute

scull a écrit:Le serveur joue un role important, mais c'est surtout la qualité des requètes sql qui est déterminante.
Tu parles des forumactif ou des phpbb ???
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Teddy a écrit:J'ai l'impression que bcp critique FA car il permet à des néophytes de faire en peu de temps et en peu d'effort ce que certains ont galéré à réaliser
C'est bien compréhensible.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- monter un forum de discussion
- Système de commentaires ou forum de discussion ?
- Référencement Forum de discussion PHPBB
- forum de discussion et URL Rewriting
- Publication d'une discussion privé sur un forum
- Votre avis sur mon forum de discussion
- quels sont les risques juridiques sur un forum de discussion
- Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Présentations