Forum directement en page d'accueil ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Forum directement en page d'accueil ?
Bonjour,
Je viens d'installer un forum IP.Board et de le personnaliser un peu.
A votre avis, est-ce que je crée une page d'accueil qui permet bien sûr d'accéder au forum, ou bien est-ce que je place directement le forum en page d'accueil ?
Je viens d'installer un forum IP.Board et de le personnaliser un peu.
A votre avis, est-ce que je crée une page d'accueil qui permet bien sûr d'accéder au forum, ou bien est-ce que je place directement le forum en page d'accueil ?
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

ca dépend, ca parle de quoi... penses tu faire un portail ?
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

C'est un forum sur la santé en générale et comme j'ai acheté la suite community d'ipboard, il y a des blogs et une gallerie de photo avec. Je ne compte pas écrire d'articles ni quoi que ce soit.
Si je fais une page d'accueil, ce qui me saoule pas mal quand même, je ne vois pas ce que j'y mettrais, à part peut -être du blabla pour présenter le site et les derniers messages du forum ou des blogs.
Comme j'ai dit, ça me gonfle de faire une page d'accueil, mais je trouve ça un peu abrupte de tomber directement sur le forum.
Alors, vous en pensez-quoi ?
Si je fais une page d'accueil, ce qui me saoule pas mal quand même, je ne vois pas ce que j'y mettrais, à part peut -être du blabla pour présenter le site et les derniers messages du forum ou des blogs.
Comme j'ai dit, ça me gonfle de faire une page d'accueil, mais je trouve ça un peu abrupte de tomber directement sur le forum.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Meeuuuhhh a écrit:C'est un forum sur la santé en générale et comme j'ai acheté la suite community d'ipboard, il y a des blogs et une gallerie de photo avec. Je ne compte pas écrire d'articles ni quoi que ce soit.
Bonjour,
Perso, je développerai une page d'accueil, simplement déjà pour optimiser et dynamiser ta communication. Que ce soit à travers du adsense, ou bien même comme tu le dis plus haut "du bla bla" utile pour ton ref. LOL
Voilà, un ptit avis perso.
A bientot sur WRI
Fanny AMRI
-

Leonick - WRInaute accro

et donc tu vas revenir demander de l'aide sur WRi pour commencer à remplir le forum ?Meeuuuhhh a écrit:C'est un forum sur la santé en générale et comme j'ai acheté la suite community d'ipboard, il y a des blogs et une gallerie de photo avec. Je ne compte pas écrire d'articles ni quoi que ce soit.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo - 26-06-2006
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Forum réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc. - 18-10-2010
- Google Suggest - 10-12-2004